Janique

Signaler
-
 dominiq -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janique/prenom-6318

d'autant plus joli qu'il n'y en a pas beaucoup
Je n'aime pas trop
J'adore mon prénom Janique que je porte depuis bientôt 62 ans. Je suis très fière de le porter et je remercie le curé de la paroisse de Marcoussis qui me l'a donné.
J'ADORE mon prénom. Les gens ne le retienne pas de suite ce qui fait le charme de ne pas ressembler à quiconque. La personnalité en découle. Merci à mes parents
Afficher les 19 commentaires

Original C'est un très beau prénom.. au moins quand on le crie dans la rue on est certaine que c'est pour soi et il n'y a que vous qui vous vous retournez!!!
0
Utile

J'adore J'adore ce prénom, c'est le mien. Il m'arrive cependant de croiser d'autres Janique, pas plus tard qu'hier sur un salon à Paris, mon amie m'a appelée et nous avons été deux à nous retourner. Rigolo non ?
0
Utile
Le fameux feuilleton ! Je m'appelle Janique en référence au fameux feuilleton Janique Aimée. Une fois l'effet de mode du feuilleton passé, mon prénom est devenu surprenant. Et le plus beau compliment que j'ai reçu vient d'un copain de mon fils de 15 ans qui m'a dit une fois très spontanément "il est super rock and roll votre prénom Madame".
0
Utile
C'est le mien Aujourd'hui je l' accepte et il ma me va bien, j'ai eu un peu de mal vers mes années 15/20 ans...je n'en changerai pas maintenant
0
Utile