Je recherche les porteurs du nom" NOEL", les miens sont originaire de

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 19:08
je recherche les porteurs du nom" NOEL", les miens sont originaire de Mirecourt dans les Vosges

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:14
Grâce à l'Etat Civil des Vosges qui est en ligne depuis quelques mois, vous pourrez trouver des membres de votre famille ayant émigré vers d'autres lieux que Mirecourt. Les mentions marginales sur les actes de naissance de la commune de Mirecourt vous y aideront. Bonnes recherches! Danièle Ammann-Rosain
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 08:58
bonjour, j'habite la Mayenne et c'est un patronyme trés répandu dans ce département.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:13
Bonsoir, Je m'appelle Eric Noel né en 1970 à Rueil Malmaison 92 Mon père Jean-Jacques Noel né en 1947 à Paris 75 Mon grand-père Robert Noel né en 1920 à Paris 75 Ma file Audrey Noel née en 1995 à Evry 91 A priori mon arrière-grand-père se nommais Julien Victor Noel et serait né en 1880. Je n'ai pas la date exacte ni le lieu de naissance. (Il est juste stipilé qu'il avait 40 ans lorsque mon grand-père est né...) Il semble que mon grand-père était issu d'une fratrie de 10 enfants et je crois que certain(e)s habitaient dans l'est de la France... Qui sait ? Cdt. Eric
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:08
bonjour, il y en a plusieurs des NOEL dans l'oise à SENLIS peut être des ancêtres ? j'ai dans ma généalogie des ancêtres qui ont beaucoup " bougés" je suis partis de l'oise et suis remonté dans l'aisne, la somme, le pas de calais; j'ai été très surprise de voir qu'ils voyageais beaucoup malgrès le peu de commodité avec les transports à cette époque cordialement MAGUY
0