Gilda

GILDA - 16 avril 2009 à 10:51
 GILDA - 1 août 2022 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilda/prenom-5814

GILDA UNIQUE ET RARE COMME TOUT CE QUI EST TRÈS BIEN
Gigi L’Amoroso
26 mars 2022 à 00:27
Gilda un prénom unique est tellement élégant
Je suis de 1990 , merci A mes parents pour ce prénom qui me définit si bien
Gigi L’Amoroso
26 mars 2022 à 00:27
Gilda un prénom unique est tellement élégant
Je suis de 1990 , merci A mes parents pour ce prénom qui me définit si bien
Le plus beau prénom (avec Léandre) car je le porte ????

Nan j'dec
Stregapenelope
28 oct. 2021 à 06:13
Je suis née dans les années 50 et ma maman cinéphiles m'a appelé Gilda.
J'adore mon nom, unique, simple, sensuel et élégant.
Stregaenelope
28 oct. 2021 à 06:07
Je m'appelle Gilda et j'adore mon prénom qui me ressemble car on me connaît pour ma magnifique chevelure.
très joli prénom plein de charme. un coup de pouce de plus dans la vie
Gilda est un prénom que je suis amoureuse de et fière d'être appelée ...merci infiniment à ma Belle maman pour ce nom... Depuis Mon enfance je n'ai jamais une personne du nom Gilda.. nous sommes rares et unique....
Grâce à ma maman cinéphile.je porte ce prénom que j'aime.
J'aime bien la rareté de mon prénom depuis mon enfance jusqu' alors j'ai connu qu' une seule Gilda mais je déteste souvent le S que les gens mettent soit disant Gildas
Je m'appelle Gilda c'est un prénom qu' une cousine de maman m'a donné j'aime bien
Ajouter un avis ...un meilleur prénom que je connaisse
Je pensais être la seule Gilda! Née en 1985 et vous?
Je m'appelle Gilda et longtemps je n'aimais pas prononcée mon prénom. Enfant on me le faisait toujours répéter 2 fois. Aujourd'hui avec l'âge j'aime mon prénom., parce qu'il est rare et chic à la fois...
je m'appelle Gilda , je n'ai encore jamais rencontré une autre Gilda dans ma vie, je suis très fière de mon nom , c'est mon père qui me l'a donné , c'était également une partie du nom de ma grand mère paternelle Ermenigilda , ma fille a appelé une de ces filles Gilda en deuxième prénom !!
stregapenelope
23 janv. 2017 à 23:24
Je me nomme Gilda et je suis fière de répondre lorsqu'on me demande mon prénom
Gilda le nom d'un film Si je porte ce prénom c'est grâce à mon papa cinéphile averti, je le remercie car ce prénom je l'aime et je l'apprécie car très peu porté.
0
Mon prénom ? Une de mes fiertés Je porte ce prénom grâce à ma mère qui a grandi au Portugal.  Ce prénom m'a laissé indifférente pendant toute mon enfance et mon adolescence. Mais aujourd'hui, je l'adore et je trouve qu'il me va comme un gant. J'aime et surtout j'assume son côté rétro qui lui donne beaucoup de charme. J'aime la sensualité du "a" qui clôt la dernière syllabe. C'est un prénom démodé, ce qui me convient très bien. J'aime l'imagerie "femme des années 50" que ce prénom appelle. C'est une génération de femmes dont j'ai toujours admiré la féminité. Ce prénom est rare. Du moins en France. Je n'ai croisé que 2 Gilda dans ma vie. Cette rareté me plaît.Les gens sont souvent surpris par mon prénom. Beaucoup l'entendent pour la première fois lorsque je me présente et me dise que je porte un joli prénom.Comme toutes les Gilda, comme une vraie Gilda, je déteste une chose : quand les gens rajoutent un s à la fin de mon prénom et m'appellent "Gildasse". Et lorsque l'on me dit : "Ah ! Gilda comme Philipe Gildas ."Grr !Bref ! S'appeler Gilda, c'est bien commencer sa vie.
0