Noa

Noa - 12 nov. 2013 à 18:15 - Dernière réponse :  Cricri56630
- 28 mai 2018 à 01:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5741

Afficher la suite 
j adore ce prénom moi je m appelle noa et je suis trop BG et drageur je suis en 6éme j ai 11 ans
Merci à mes parents de n'avoir appelé Noa j'adore
loane09062006 - 14 janv. 2018 à 23:04
bonjour moi mon petit frère s'appelle noa je trouve que SZ lui va très bien et c très mignon .je t'aime noa !!❤❤
Bonjour mon fils s'appelle noa il a 15 ans aujourd'hui et je trouve que c'est un jolie prénom facile à écrire et prononcé il est calmé et je l'aime
Commenter la réponse de Noa
Sylvie L. Chantepie - 21 sept. 2004 à 09:15
0
Utile
Noa J'ai appelé ma petite fille Noa. elle a 4 ans et je ne le regrette pas. C'est original, nous n' en avons jamais croisé mais les enfants le comprennent vite et en plus il est facile à écrire pour elle.nous la surnommons Noisette.
Commenter la réponse de Sylvie L. Chantepie
André H. Hécourt - 14 oct. 2004 à 19:47
0
Utile
Bébés Noa Ce prénom peu commun est très doux et très féminin . Nous n'avons pas hésité un seul instant, et après avoir gardé le secret jusqu'au au bout, le charme a opéré. Alors bon vent aux bébés Noa...et aux autres bien sûr.
Commenter la réponse de André H. Hécourt
Marjorie W. Grenoble - 15 nov. 2004 à 17:25
0
Utile
Noa Moi j'ai appelé mon fils Noa car ce prénom me plaisait énormémént et me plait toujour !(avec un "h" cela fesait trop "yannick" )
Commenter la réponse de Marjorie W. Grenoble
Valérie Haut-Rhin - 14 févr. 2005 à 13:51
0
Utile
Notre fille NOA est née en 1999 Je vois avec plaisir que ce prénom est de plus en plus donné à des bébés ! Pourtant, quand nous avons décidé d'appeler notre fille NOA, nous ne savions pas si ce prénom serait accepté à l'état civil ! Aujourd'hui, tout le monde se plaît à trouver ce prénom très joli et original même si la plupart des gens l'écrivent avec un H à la fin !
Commenter la réponse de Valérie Haut-Rhin
0
Utile
Prénom mixte, ne voulant pas savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, NOA semblait approprié à la surprise. Pour le dénouement, il s'agit dans mon cas d'une jolie petite poupée blonde aux yeux bleus.
Commenter la réponse de Laurence
0
Utile
Coup de coeur Ce doux prénom signifie en hébreu "Mouvante", une des cinq filles de Tsélofhad. Sa fête usuelle est le 10 novembre.
Commenter la réponse de Mina
0
Utile
Il fait très naturel, très doux. Mais pour une fille, il manque un peu de féminité.
Commenter la réponse de Suzanne
Sandrine K. Black Notley - 21 oct. 2006 à 18:32
0
Utile
N'oubliez pas N'oubliez pas que Noah est l'équivalent anglais de Noe et c'est ainsi que les Anglo-Saxons l'écrivent!
Commenter la réponse de Sandrine K. Black Notley
Cindy C. Hotton - 7 déc. 2007 à 14:25
0
Utile
Choisir... Je suis enceinte de 5 mois et j'hésite encore pour le prénom. Ce sera Noa ou Nathan. Mais je trouve ce prénom doux à l'oreille.
Commenter la réponse de Cindy C. Hotton
Stéphanie G. Gembloux - 13 avril 2008 à 12:02
0
Utile
Noa Mon fils a 2,5ans et il s'appelle Noa, au début je voulais lui éviter le h pour l'orthographe plut tard mais maintenant je me demande si Noa sans le H ne fait pas trop fille. Je me suis renseignée pour le changer mais je ne crois pas que je vais le faire.
Commenter la réponse de Stéphanie G. Gembloux
Vanessa L. Bordeaux - 11 août 2008 à 14:28
0
Utile
Mon fils Noa Nous avons appelé notre Fils Noa. Il est né le 18/08/2004. Il est trés trés vif et son prénom est aussi rapide à prononcer que lui : il lui va très bien.
Commenter la réponse de Vanessa L. Bordeaux
Jessica L. Rosny sur seine - 26 août 2008 à 14:48
0
Utile
Yannick et Noa Je suis enceinte de bientôt 7 mois et je voudrais appeler mon fils Noa. Mon entourage est contre car le papa se prénomme déjà Yannick. Cela n'a pas été calculé et j'aime vraiment ce prénom. Est-il vraiment important que le papa se nomme Yannick ?
Commenter la réponse de Jessica L. Rosny sur seine
Alex L. Lisieux - 14 mai 2009 à 17:17
0
Utile
Douceur Nous avions décidé d'appeler notre seconde fille Noa car nous trouvions ce prénom très doux pour une fille. Elle porte son prénom à merveille...
Commenter la réponse de Alex L. Lisieux
Laetitia P. Montpellier - 26 août 2009 à 16:22
0
Utile
Mon bébé J'accouche fin octobre et nous avons décidé le papa et moi d'appeler notre fils Noa, ce prénom sera parfait pour lui ! Sans avoir vu mon enfant je sais que ce prénom lui va très bien !
Commenter la réponse de Laetitia P. Montpellier
0
Utile
Noa Mon fils est né le 16 octobre, et nous l'avons appelé Noa, ça lui va très bien, prénom doux, qui nous a plu tout de suite! Sans H, pour ne pas faire comme les autres ! Mais il y en a de plus en plus !
Commenter la réponse de Steph
0
Utile
Titnoa Ma petite fille a 2 ans 1/2 et s'appelle NOA, elle sait ce qu'elle veut, elle est un peu têtue, elle a réponse à tout (ce qui est parfois énervant) et a oublié d'être bête, mais bon... bise
Commenter la réponse de Delphine
0
Utile
Noa est un prénom féminin biblique Noa est un prénom biblique en lui même, selon le 4 ème livre de la Bible, Noa serai une des 5 filles de Tzlofrad mort dans le désert. N'ayant pas d'hommes dans la famille et donc ne pouvant pas avoir de parcelle en terre de Cana'an, elle s'adresse a Moïse qui leur donne raison.
Commenter la réponse de Emmanuel
0
Utile
Ma fille s'appelle Noa Ma fille a 5 ans 1/2, sait ce qu'elle veut ! Elle essaie toujours d'avoir le dernier mot et est têtue, peut passer de tempête a un calme plat ! Mais d'une tendresse... Ce prénom lui va comme un gant !
Commenter la réponse de Aurélie
0
Utile
Ideal Je voulais un prénom mixte et Noa m'a semble parfait. Mon fils est calme, zen et porte très bien son nom.
Commenter la réponse de Celine
Noa K. Fontaines - 18 août 2011 à 12:55
0
Utile
Génial Ce prénom est cool.
Commenter la réponse de Noa K. Fontaines