Rita

Rita T. Douala -Cameroun - 28 nov. 2013 à 22:26 - Dernière réponse :  Ritatoutcourt
- 4 juil. 2018 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rita/prenom-5409

Afficher la suite 
J'ai Une Amie Qui Porte Ce Joli Prénom Et Moi Je L'aime Trè Fort
Je T'aime Cherie Rita.....
ritaestfièredel'êrtre - 18 oct. 2017 à 11:41
merci papa et mams pour ce joli prénom. keur sur vous
Ça colle bien avec mon caractère.
Je m'appelle Rita et j'en suis fière (:
Je m appelle Rita et au debut je n aimais pas mes vos avis m ont fait accepter et aimer mon si joli prenom il parait que le prenom Rita a des origine Italienne, Marocaine et encore mieux, Americaine❤__Merci Daddy et momy
Commenter la réponse de Rita T. Douala -Cameroun
0
Utile
De plus en plus original et très joli !
Commenter la réponse de Rita
Rita A. Paris - 15 janv. 2008 à 20:06
0
Utile
Trop classe Ce prénom est italien mais il y en a beaucoup dans le monde même si les français ne sont pas au courant. Il y en a en Italie, Amérique du sud et du nord, Allemagne, Espagne et même Australie ! Et puis Rita comme... Rita Hayworth ou encore les Rita mitsouko !
Commenter la réponse de Rita A. Paris
Rita B. Rabat - 2 juil. 2009 à 17:35
0
Utile
Le prénom idéal J'aime beaucoup ce prénom. Il est facile à écrire, court et très léger. Pour moi c'est le prénom idéal !
Commenter la réponse de Rita B. Rabat
0
Utile
A l'envers comme à l'endroit, j'aime ce prénom  Rita ...Atir...
Commenter la réponse de Rita
Rita T. Douala -Cameroun - 28 nov. 2013 à 22:26
0
Utile
Mon prénom est très beau Mon prénom me plait tellement.court, facile, c'est très joli
Commenter la réponse de Rita T. Douala -Cameroun
Noël K. Cotonou-Benin - 24 mai 2016 à 22:57
0
Utile
J'aime les Rita J'ai rencontré une Rita qui est sympathique, adorable et me rend heureux à chaque fois que je l'aperçois. Vraiment elles sont belles
Commenter la réponse de Noël K. Cotonou-Benin