Tifaine

Christelle St martin la sauveté - 2 janv. 2010 à 00:59
 Tif - 14 mai 2021 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tifaine/prenom-5398

Je me nomme tifaine et je suis un garçon
Et je ne pense pas a être le seul
Merci de ne pas genrer
Tifaine ????????????????
19 avril 2021 à 00:45
Je m’appelle Tifaine j’ai un fort caractère et se qui m’énerve le plus c’est que les gens m’appelle souvent Tiffany
Je m’appelle Tifaine et j’aime beaucoup mon prénom. J’ai un assez fort caractère et on se trompe souvent dans l’orthographe de mon prénom ???? mais sinon c’est un chouette prénom
Je m'appelle Tifaine je suis la seul a avoir ce prénom dans mon collège. J'ai un fors caractères. Ce qui m'énerve c que les gens ce trompe et disent tiffany????
Je m'appelle Tifaine donc j'étais obliger de mettre 5 étoiles
Tifaine on aime
Christelle St martin la sauveté
2 janv. 2010 à 00:59
Très doux Je trouve ce prénom très agréable à écouter. Ma fille porte ce prénom et elle a un très fort caractère ! C'est un prénom encore assez peu porté...
0
Je me nomme Tifaine J'aime beaucoup ce prénom car il n'est pas commun et jetrouve qu'il sonne plutôt bien. Il se trouve que j'ai plutôt fort caractère et à ce qu'il parait je ne serai pas la seule...
0
Sandrine C. Vaudelnay
12 mars 2014 à 08:19
Tifaine Ma fille s' appelle tifaine et à un fort caractère mais est très câline mais apparemment elle est pas toute seule.
0