Nolann

Charlotte Tours - 3 nov. 2011 à 11:27
 le bezeur fout - 4 mai 2023 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolann/prenom-5292

le bezeur fout
4 mai 2023 à 14:37
c'est le prenom du mec a ma pote et il arrete pas de bz
Nolann,c mon prenom et je pense que c grace a mon prenom si je suis si o
Bon joueur de foot.
j'adore le prénom Nolann.
Nolann... Que d'inspiration lorsque j'entends ce magnifique prénom, digne des êtres humains les plus puissants. Ce prénom conviendra à merveille à n'importe quel enfant ( sauf les moches dans le but de garder un ratio de beauté excellent ). Les Nolann sont, généralement, des personnes intelligentes sociales et intéressantes, à populariser.
Je m'appelle Nolann et j'adore mon prénom. Je suis créatif. J'aime la mer et les voiliers. Je bricole beaucoup. J'ai un bon rapport avec la nature. Je suis sportif. Je remercie mes parents de me l'avoir donner.
Prénom incroyable,je ne connais que des personnes merveilleuses qui portent ce nom <3<3
Nolann prénom de mon premier fils né en 2008. J'adore ce prénom il lui va très bien. Il est gentil, attentionné, plein de volonté et d'amour et surtout très tête en l'air ????
Nolann, c'est le prénom de mon fils né en 2008.... Mon Dieu que le temps passe vite !!!!
C'est mon prénom je l'adore
MavieMafamille
27 déc. 2016 à 14:51
J'ai donné ce prénom à mon dernier né en 2015..... Ce prénom est doux et ravissant !!! heureuse de savoir que d'autre l'on écrit comme moi ..... NOLANN :))
Ps : on me dit souvent que les Nolann sont de vrais têtes brûlées lol
Charlotte Tours
3 nov. 2011 à 11:27
Nolann... Mon fils s'appelle Nolann et ça lui va a merveille! il est doux, gentil et plein de malice..
0
LE DU S. Chevry-cossigny
14 déc. 2011 à 22:41
C'est celui de mon fils Mon fils va avoir 6 ans et son prénom lui va à merveille, j'adore, en plus avec les 2 N à la fin c'est moins courant, même son frère jumeaux aime beaucoup en plus du sien
0