Zoé

Laureen Marseille - 13 avril 2006 à 14:19
 macsey - 2 mai 2017 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

Salut,
J'adore ce prénom logiquement parce que c'est mon prénom.Merci à ma maman chérie, ce prénom est formidable...*
Je m'appelle Zoé j'ai 24 ans, et j'adore mon prénom , je remercie ma mère de m'avoir prénommée ainsi. J'ai toujours été la seule dans ma scolarité à m'appeler ainsi et c'est cool car de 92 elles s'appellent toutes Justine, Pauline, Julie, Amandine , emeline ...
Bonjour, je m'appelle Zoé et je suis très fière que mes parents m'ai attribué ce prénom. Moi je le trouve magnifique !
c vrai c trop beau je pense que j'appellerais ma fille comme ca !
Je suis grand mère d'une petite zoé qui a 5 semaine j'adore ce prénom et j'adore ma petite zoupette.
Le prénom de ma fille, le plus beau du monde...
5/5
Très beau prénom, très frais et plein de vie!
Je trouve le nom Zoé très beau!
Le problème c'est très connu
Un des plus jolies prénoms de France. Merci maman!
Salut,je m'appelle Zoé et j'ADORE ce prénom, je connais plein de Zoé, merci papa et maman !!!
Y a une zoé dans ma classe :)
bonjour je m'appelle zoé et je suis comppente que mais parent mais appeler zoé en revoir
je m 'apelle zoé et j 'apprécie beaucoup ce prénom , meme si j aurais préféré un autre prénom , celui ci me convient très bien et colle beaucoup avec mon caractère .
Zoe riviere
26 oct. 2016 à 13:57
J'adore mon prénom il eSt trop beau
Je m'appelle zoé mais cet article est du mitho car mon signe astrologique n'est pas gémeaux mais capricorne !
Zoe veut dire aussi souffle de vie. Ma fille de quatre s'appelle ainsi et c'est un rayon de solel
Zoe est un tres beau prenom. Que Dieu benisse tous les enfants qui le porte!
MA soeur s'appelle Zoé et elle est Scorpion ❤️
Ma fille à 26 ans et s appelle Zoê. Après toutes ces années j 'aime toujours autant son prénom.Et elle également!!A l'époque en 1990 lorsque je disais que j'allais appelé ma petite fille zoê , les personnes face à moi me disait que jétais "folle".Je me félicite de ne pas en avoir tenu compte.C'est un magnifique prénom,il est intemporelle.
Je trouve cet article très intéressant, j'ai appris pas mal de choses.
Je m'appelle Zoé et j'adore mon prénom merci papa et maman.
j'ador mon prénom je le trouve sympas le cel problème s'est quand on zozot j'ais soufere acose de sa .et je suis Tauro
Ma 3ème fille s'appelle Zoé !
J'ai eu 5 enfants !
Chloé, Danaé,Zoé,Gabriel et Ézéchiel.
Bonjour, je m'appelle Zoé et suis gémeaux. J'aime mon prénom et suis fière de le porter. Le caractère définit est tout à fait vrai, rien à redire.
super contente de porter ce prenom
Bonjour je m'appelle Zoéet je suis verseau je suis extrêmement contente de porter se magnifique prénom en plus j'ai eu de là chances j'ai failli m'appeler Aeryn. J'ai leu la description du caractère de la personne qui le porte et je me suis reconnue par tous que la force soit avec toute les Zoé.
Zoé, c'est mon 3 ème prénom.
Je m'appelle CLÉO (le vrai ) Maya Zoé Thérèse
À une époque, j'aurais préféré m'appeler Zoé!
C'est trop beau
Moi je m'appelle Zoé je suis gémaux et ma couleur préféré est le bleu petite je voulais m'appeller Nelly,comme ma cousine et finalement, je kif trop mon prenom tout le monde me dit que mon prenom est top et maintenant que g lu cette article j'en suis convaincu
Yann le kikou
11 janv. 2017 à 22:05
Bonjour je m'appel Yann ripes de varces allière et risset , j'ai une voisine du nom de Zoé en voisine en géo toute les description la coresponde et en fait je suis tomber amoureux d'elle c'était mon avis au revoir
Zoé est le prénom de ma fille , c'est un prénom jeune et dynamique .Il lui va à ravir , heureusement que le prénom ne détermine pas un avenir ... Aurait on penser qu'un Donald soit président ?
je suis verseau le caractère me correspond exactement sauf que des fois j'adore mon prénom et des fois je le déteste...
Moi je trouve ce prenom tres beau court...si j avais a nouveau une fille, je l appelerai comme ca.... anne charlotte...je ne vois pas le rapport entre le prenom zoé et leur metier que vous leur attribué. ...j espère que vous avez un super métier vous.. .!
Gabrielle Alizée Zoe Mathis
20 févr. 2017 à 21:52
Ma fille s'appelle Zoé
Waou!!! Zoé? Qu'elle beau prénom. Ça change un peu. Bizz
Dans le commentaire sur les Zoé célèbres, il manque Zoé Labouré (Dite Catherine) qui était sœur de la charité et qui a consacré sa vie à aider les pauvres !
je m'apellle Zoé je sui née en 2004 en Caen en Normendie j'adore mon prénom car il est pas frequent et que c'est joli
je m'appelle Zoé et je trouve mon prénom magnifique surtout qu'il veut dire vie en grec.
Zoé est ma soeur jumelle... elle a le meme caractere qui correspond à cette fiche.Moi je m'appelle Emma
Salut je m' appelle Zoé et je suis aussi née en 2004 mon caractère et le même que celui vous celui décrivez sauf que je suis Taureau et que j' ai pas de chance avec les gars.
Ma soeur s appele Zoé et elle est née an2009
zoe roncier
23 mars 2017 à 21:38
tous que vous avez dit est relativement vrai sauf la confiance en moi mais je vient d'apprendre des chose sur mon prenons et c'est géniale
Zoéblg1
27 mars 2017 à 20:34
J'adore mon prénom, j'ai le caractère de la fiche. Je suis née en 2004, ma couleur c'est le bleu, mon chiffre c'est le 1 mais par contre je suis lion et j'ai pas trop de chance avec les mecs!!
C'est drôle je m'appelle Zoé et je suis née le 1 juin, se qui fait de moi une gémeaux qui a environ 16 ans x)
Ma soeur s'appelle Zoé c'est un prénom magnifique,
Ma fille s'appelle Zoé j'adore ce prénom depuis toujours d'ailleurs mon premier ours en peluche s'appelait Zoé
zoé sestrop beau
13 avril 2017 à 14:37
cc ma sœur s'appelle zoé et se prénom est magnifique les zoé son les plus forte
Sophie Renaut
15 avril 2017 à 00:04
Ma fille s'appelle Zoé j'adore ce prénom depuis toujours, et elle est née le 8 décembre 2014. Signe sagittaire comme moi née le 29 novembre 1993.
Malicieux, dynamique et joyeux tel est le prénom Zoé <3 dommage que le constructeur Renault ait donné ce si beau prénom à une voiture..
Bonjour je m'appelle Zoé voilà je suis contente de mon prénom et que vous avez une fille appelé la Zoé parce que sa vous arriver une fois pour quoi parce que c'est le plus beau nom voilà
Je suis d'accord avec tout ce qui est mis sur la page mais pas pour le chiffre chance ^^' pour moi c'est le numéro 13( oui même si n'est le chiffre du malheur ...)
Faux pour les Ardennes j'y habite et ma fille née en 2015 porte ce prénom .
Zoe : ce prénom me correspond tout à fait : c'est chic , rigolo et très joli
Ma fille s'appelle Zoé, tres caracterielle, genereuse, active, et tres dynamique mais par contre seule defaut, elle adore trop l'Ipad :-(.