Edward

Joanna - 16 févr. 2009 à 15:55
 Edward.D - 17 sept. 2022 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edward/prenom-4717

J'adore se prénom est magnifique je suis fière d'être un Edward . Vraiment super
Magnifique prénom a la fois royal et mignon j'adore !
J’adore ce prénom, c’est très princier pour moi ! Je le trouve magnifique ! Je veux appeler mon fils comme ça, c’est trop mimi !
c'est une nom super beau!
Trop craquant ♥! Trop bien ce prénom
J'adore ce prénom Edward était le prenom du chanteur Eddie Cochran et aussi celui du roi Edward VII qui a abdiquer par amour
J'adore ce prénom si un jour j'ai un fils je pense l'appeler comme ça je trouve que ca fait hyper classe c’est le prénom du vampire dans Twilligh et aussi de plusieurs roi britannique
Trop rare J'aime tout simplement ce prénom, mais il est malheureusement trop rare. 
0
Magnifique Ce prénom ancien est, je trouve, trop rare. Il est pourtant très beau, plus distingué que le Edouard basique.
0
Le prénom Edward Je trouve ce prénom superbe. Il est rare, un peu trop malheureusement. Si j'ai un jour un fils, je sais comment je l'appellerai!!!
0
Magnifique prénom Je trouve que c'est un prénom magnifique, représentatif de quelqu'un de généreux, de doux et gentil. J'aimerais rencontrer un Edward, malheureusement ce prénom se fait beaucoup trop rare.
0
Très beau prénom J'adore ce prénom ! Si un jour j'ai un fils, je l'appellerai Edward !
0
J'adore J'adore ce prénom, mon petit copain s'appelle comme ça et cela lui va trop bien.
0
Craquant J'adore ce prénom. Je pense que si j'ai un fils je l'appellerais comme ça
0
Morgan R. Marseille
30 mai 2012 à 14:31
Twilight Alors Edward me rappelle le beau vampire mon chouchou est il a un très beau physique
0
Edouard H. Grenoble
13 févr. 2013 à 14:52
Edward Edward c'est un nom de roi c'est déja cela et cela serait bien pour effacer edward VII qui avait des penchants pour le nazisme
0
Helena G. PARIS
14 févr. 2013 à 16:52
Edward parfait Un prénom chrétien et très britannique ! je valide
0