Harmony

Harmony - 23 oct. 2014 à 13:44
 Harmony1 - 15 févr. 2022 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/harmony/prenom-4705

Je m'appelle Harmony et j'aime beaucoup mon prénom qui fait musical, très calme et pacifique, il me correspond bien.
Wouliwoulajamais2sans3
21 juil. 2020 à 21:26
Mamamia cest le nom le plus famous mglll
On a appelé notre petite de 2018 Harmony, c'etait une évidence pour nous,un prenom magnifique et on en avait jamais vu. Maintenant on a l'impression d'en voir partout ????.
J'ai 19 ans et je suis fière de porter le prénom Harmony mes parents avant leurs rencontre voulait tous les deux une fille qui porterais le prénom Harmony. Du coup il ne se sont pas disputé pour le choix du prénom. Car tous les 2 adore Alain Delon et Véronique Jeannot dans le film le Toubib. Je comprend pouquoi ma mère n'aime pas les champs de coquelicot après avoir vue se film. :)
Ma mère m’a donner ce prénom suite au film le toubib avec alain Delon j’ai maintenant 29 ans j’aime mon prénom même si je le trouvais dur à porter quant j étais enfant
Bonjour, ma fille en Janvier 2010, je lui ai donné le prénom d'Harmony. On a choisit ce prénom suite à une jolie rencontre avec une petite fille du même prénom et surtout car c'est un prénom peu commun.
Ma fille s'appelle Harmony et elle aura 22 ans au mois de juin. Je lui ai donné ce prénom car j'adore Alain Delon et lorsque la première fois j'ai vu le film le toubib, j'ai toujours su que si j'avais une fille, je l'appelerai Harmony.
Je M appelle moi aussi harmony je suis née en 82 donc dans les plus ou moins première j ai toujours aimé mon prénom qui m a été donné à cause du film toubib avec Véronique Jeannot passionnés de musique se prénom me représente plus que bien alors merci maman
Très joli prénom, qui sera celui de ma future fille.
Stéphanie G. Fort de France
28 mars 2007 à 04:28
J'ai choisi ce prénom pour ma deuxième fille qui va avoir 9 ans. Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes qui le portaient. Cela la rassurera quand je lui dirai. C'est un prénom magnifique.
0
Harmony Belgique
26 août 2008 à 17:04
Magnifique Je m'appelle Harmony, et je trouve ce prénom magnifique, formidable. Beaucoup de personnes me dise que mon nom est très original et différent. Je suis contente de ne connaître aucune autre Harmony.
0
Patricia Melun
17 nov. 2009 à 14:37
Harmony Ma fille s'appelle Harmony elle a 22 ans, et ce prénom lui va très bien car elle chante dans un groupe. Beaucoup pensent même que c'est un prénom de scène.
0
Yvanne T. St-Ennemond
14 mars 2010 à 16:34
Musique C'est le prénom de ma fille qui aura 23 ans le 10 Juillet 2010 et je suis contente qu'elle soit la seule à le porter dans le département où nous résidons, c'est un très joli prénom original "harmonieux" plein de douceur et qui lui sied parfaitement.
0
J'adore mon prénom :) Je n'ai jamais eu de mal à porter ce prénom, beaucoup de personnes me disent qu'il est original, doux et musical. Il se porte à tous les âges (important lorsqu'on choisit un prénom de faire attention à ce qu'il aille autant à un enfant qu'à un adulte ^^) A une époque où on ne compte plus les Léa, Emma, Lili, ça change un peu d'avoir un prénom original ^^ Autre idée de prénom original : ma sœur s'appelle Oriana
0
Harmony H. Ria-sirach
3 janv. 2015 à 16:02
C'est mon prénom :) Ça fait 17 ans que je porte ce joli prénom, que je haïssait au début.. J'ai aujourd'hui encore de nombreux compliments sur mon prénom, il n'est pas si difficile que ça à porter donc si vous l'aimez, n'hésitez pas :)
0
Ma fille Harmony ! Ma fille Harmony aura 20 ans en décembre 2015. Je n'ai jamais regretté de lui avoir donné ce prénom ! Tous les enseignants qu'elle a eu l'on toujours trouvé très beau ! Elle porte très bien son prénom : douce, calme, discrète... Harmonieuse quoi !
0