Don d'une photographie

Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 17:32
J'ai trouvé une photo de classe : Ecole publique de filles Bernard Le Pech année 1958/59 ville de LAVAL (53) . Je souhaiterai que celles qui ont fréquenté cette école puissent avoir cette photo et retrouver leurs copines. J'ajoute que je n'ai strictement aucun but lucratif dans ce qui est UN DON juste pour faire plaisir . Evidemment cette photo aurait sa place à demeure dans le site de copains d'avant. Merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider ... à les aider! René Cousin cousin.rene@club-internet.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 00:01
Bonjour, Suggestion : pourquoi ne pas la mettre, vous-même, directement sur le site ? Les personnes ayant fréquenté cette école la trouverai de suite.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 14:24
J'ai pensé qu'il ne fallait pas que je provoque une sorte de " mélange" entre des photos de classe que j'ai et qui sont MES photos sur lequelles je suis avec mes copains , et d'autres photos de groupe que je possède dans mes collections, mais sur lesquelles je ne suis absolument pas concerné au sens où je n'ai jamais eu RIEN à voir avec ces personnes qui y figurent. Ce qui n'empêche pas que je souhaite toujours aussi bénévolement en faire profiter des filles ou des garçons de cette époque devenus un peu moins jeunes comme moi, de photos avec lieux et dates des écoles concernées. J'espère avoir été claire dans mon explication. Si vous pensez pouvoir m'aider à faire profiter de ces photos à d'ex copains et copines , alors , n'hésitez pas à me donner un conseil très concret techniquement pour mettre à disposition efficacement ces photos. Bien cordialement. René Cousin
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:32
Re-bonjour René, Si personne d'autre ne répond à votre question, vous pouvez cliquer sur "AIDE-CONTACT" en bas de la page et vous lisez. Vous allez bien trouver la bonne solution. Cordialement. Lucette.
0