Allison

Allison Le havre - 30 juil. 2011 à 22:54
 myriam - 2 mars 2021 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/allison/prenom-4460

j'adore
Ma petite fille 'appelle ALISSON âgée de 11 ans et, je suis fière d'elle. Débordante d'activité extrascolaire, tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Elle est en 6° et possédant un fort caractère. Dans la grande partie de ses études et de ses activités extra scolaires elle est souriante. L'affectivité tient une grande place dans son caractère;.
Je m'appelle Allison mon signé astro est Gémeaux et je changerai mon prénom pour rien au monde
Je remercie mon père d'avoir choisi ce prénom car ma mère voulait m'appeler Kimberley et Brenda. Je n'aurais pas assumée. Les Allison sont rare en France, j'ai 30 ans et j'ai du en croiser 2 dans ma vie. ????????????
20/20 je ma pelle alison et je susi trais contante de porter se non et c'est trais bien pareseque sa vien d'alice et alice sa vien de alice au pey des merveille et c'est sorti a disnye lande je suis train heureuse de porer un non celaibres vener les alison pour fete la saite alison
c'est peu courant,original même, mais j'aurai aimée que mes parents m'appelle autrement, mais c'est jolie quand même !
Je m appelle Allison j'aime mon prénom il est peu commun on l entend pas à tout les coin de rue et j'ai 26 ans
Mes parents m'ont appelée Allisson, c'est un prénom que j'aime bien car rare en France même si j'en connais plusieurs
J ai appelé ma fille Allison en 1976 elle a 42 ans en lisant sport auto ! Le constructeur automobile de formule 1 Tyrel se mariait avec une Allison où avait une petite fille Allison (je ne sais plus) et nous avons adoré ce prénom - personne ne connaissait on mec faisait toujours répéter lol
J’ai entendu le prénom Allison dans le journal pour annoncer la tempête tropicale Allison en 2001 (cyclone) et j’ai tout de suite aimé ce prénom ! Et je n’oublie pas !
Je m'appelle Allison et j'aime aussi mon prénom, j'ai 27 ans.
Allison moreau
10 oct. 2016 à 07:23
Moi aussi je m'appel allison et je trouve sa mimi j'adore
Allison Chroges
22 févr. 2008 à 14:26
J'aime mon prénom ! Je trouve que c'est un prénom qui ne se démodera pas de si tôt...
0
Vivent les Allison! Je m'appelle Allison et j'ai toujours aimé mon prénom. Je ne rêverais jamais d'en changer ! C'est un nom très doux et mélodieux, qui marche bien pour tous les âges. On peut aussi le raccourcir pour faire Allie (mes parents m'appellent AllieWallie). Je suis américaine et j'habite aux Etats-Unis, ou ce prénom est assez répandu et connu par tout le monde, mais heureusement il n'est pas TROP courant. J'ai eu la bonne chance d'être la seule Allison dans ma classe à l'école. Il est dommage que ce prénom merveilleux ne soit pas plus répandu en France. Alors je vous dis les Français : nommez vos petites filles Allison (ou bien Alison si vous préférez). Je promets que vous ne le regretterez pas !
0
Alllison D. Saint quentin
17 mars 2009 à 13:58
Peu courant J'aime bien mon prénom. Il n'est pas très courant, c'est ce qui fait tout son charme.
0
Allison Le havre
30 juil. 2011 à 22:54
Allison (de france de normandie) J'aime mon prénom et ne le changerai pour rien au monde. Je suis super fière que mes parents aient choisi ce prénom là, ceci n'est pas commun mais tellement beau et tout simplement super. En plus, je ne connais que 2 autres Allison.
0