Priscilia

Priscilia C. Dieppe - 23 févr. 2012 à 12:46
 PrisciliaAuvergne - 26 févr. 2019 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscilia/prenom-4346

PrisciliaAuvergne
26 févr. 2019 à 14:53
moi aussi je m’appelle PRISCILIA je trouve que sa change c'est heur du commun le seul truc qui et chien c que tou le monde m'appelle Précilla au-lieu de Priscilia mais bon on si fait trouve
Priscilia Paris
6 oct. 2005 à 09:25
Un prénom qui me colle parfaitement Mes parents ont fait un très bon choix. Ce prénom me permet de "sortir du lot", je pense qu'on se souvient plus facilement de moi ! Le seul petit bémol c'est qu'il est souvent mal orthographié ou déformé à l'oral...
0
Moi aussi Je m'appelle Priscilia aussi et j'ai toujours aimé mon prénom. mon nom n'est qu'un plus car tout le monde retient assez bien mon prénom même si personne ne l'orthographie correctement!ça me permet aussi de savoir qui sont les personnes qui m'apprécient assez! ce sont celles qui savent écrire mon prénom!
0
Priscilia C. Dieppe
23 févr. 2012 à 12:46
J'adore Tout a fait d'accord avec mes compères je suis très heureuse de porter ce prénom le seul bémol est qu'il est toujours mal orthographié et mal prononcé ! mais avoir un prénom qui sorte de l'ordinaire permet qu'on se rappel plus de vous je trouve
0