Kyle

Aaron D. 69100 - 15 août 2013 à 00:11
 Kyle - 2 juil. 2023 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kyle/prenom-4138

C’est mon prénom Kyle mais faut que ça reste secret les autres kyle ????????
C'est mon nouveau prénom comme je suis transgenre j'aime tellement mon prénom !!
Pas fan de ce prénom
j'adore mon prénom kyle cest la base bisousssss a out les maman qui appelle leur flis kyle
Kyle est un prénom MA-GNI-FI-QUE ! __Trés original.
Leslie Orléans
6 déc. 2007 à 09:20
Original Mon fils s'appelle Kyle. Même si au début, j'ai un peu regretté car je trouvais le prénom trop dur et que les 3/4 des gens ne comprenaient pas, maintenant j'assume totalement et j'adore l'idée que mon fils aura une originalité grâce à son prénom! (j'ai été traumatisée par les 3 Céline et les 4 Sandrine que j'avais dans ma classe! Même si je n'ai évidemment rien contre ces prénoms)
0
Carine C. Namur
24 nov. 2012 à 07:53
KYLE,un prenom (prairie) IRLANDAIS C' est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, il  est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui, à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'ingres favoris.
0
Aaron D. 69100
15 août 2013 à 00:11
Magnifique prénom C'est magnifique pour un bébé et classe pour un adulte
0