Trouver le grand amour

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 16:13
Bonjour, je suis une personne très timide je n'ose sauter le pas mais je rêve d'avoir un mari et des enfants, être heureuse ! Ma question : comment faire pour trouver une confiance que je n'en ai pas ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:39
Faites vous violence, dites vous que vous n'avez rien d'inférieur par rapport à une autre personne. Comment feriez vous si vous deviez vous rendre à un entretien d'embauche. Manquerez vous ainsi toutes les opportunités? Quoi qu'il en soit être timide c'est mignon mais si complexant je le sais. Si un homme s'intéresse à vous, sauf s'il est sérieusement timide lui aussi mais que vous sentez qu'il s'intéresse à vous (ils sont tellement maladroit qu'ils se font piégés et la femme est fourbe et peut s'en appercevoir) tendez lui la perche ne serait ce que par un petit sourire et laissez faire le reste.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 01:27
Si tu as déjà repéré la personne en question, essaye de connaitre son adresse et écrit lui...tu verras bien si tu obtiens une réponse...mais reste quand même un peu soft au départ pour ne pas lui faire peur au cas où .Sinon...patience et longueur de temps valent mieux que rage et desespoir
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:06
ma réponse est sur cette photo. Elle en dira plus sur votre avenir. Un conseil ne soyez pas pressée...

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:22
je me retrouve en toi nous devons je pense nous secouer et retrouver confiance en nous et s ouvrir aux autres souhaitons nous bon courage bonne chance a toi si tu veux correspondre pas de probleme soyons positive a notre avenir et arretons de croir au prince charmant mais disons nous q uil n est pas trop tard amitiee sincere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 22:11
Du moment que tu aimes, tu pourras avoir ton propre amour aussi grand que tu le laisseras grandir en toi .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 23:18
speed dating
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:42
le manque de confiance en soi est un véritable problème, vous pouvez vous faire aider par une psychologue, aller voir une relookeuse, maintenant il y a internet, essayez de dialoguer avec des gens, mais restez vigilante, si vous devez rencontrer quelqu'un prenez vos précautoions, n'y allez ;pas seule, beaucoup de personne dans votre cas on trouvé des amitiés sinon des amours par le net, tout le monde n'est pas perverti, la solitudedcela existe plus qu"'on ne le croit, alors,lancez vous et bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:21
la confiance c est d etre naturelle ne pas s occuper d autrui ne pas vous laisser influencer par quiconque ne pas écouter tu devrais faire çi ou ça c est à vous de prendre la décision c'est à vous de choisir votre façon de vous habiller c est à vous de vous remettre en question et faut vous dire je ne suis pas plus bete qu une autre je ne suis pas plus mauvaise qu une autre alors battez vous contre vous meme et soyez tel que vous etes et foncé vers la venir qui j espère vous fera trouver le bonheur la joie un homme et des enfants courage a vous

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 16:13
La confiance en soi ou dans les autres est un acte d'amour. Si vous avez confiance dans les autres, vous avez confiance en vous car vous êtes une personne formidable, n'en doutez jamais. Quant à rencontrer le futur père de vos enfants, plus vous focaliserez sur cette hypothétique rencontre, moins elle sera naturelle. Sortez, vivez pleinement, soyez optimiste et ouverte, intéressez-vous aux autres et vous le rencontrerez, votre prince charmant ! Mais n'oubliez jamais d'être et de rester vous même, n'oubliez jamais votre propre bonheur...
0