Florianne

FLORIANNE - 12 nov. 2008 à 12:42
 Flo - 31 août 2021 à 02:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florianne/prenom-4013

J'adore quand mes amis le coupe pour donner flo.
Je suis assez surprise de me lire dans cette description,c'eqt effrayant et beau à la fois
Je suis bluffée
J'ai mis beaucoup de temps à aimer mon prénom car c'était trop rare pour moi. Mais maintenant je l'adore ! Mes amis m'appelle Flo, Floflo ou encore Fleur car Florianne vient du latin flos qui signifie fleur. Je connais qu'une seule personne qui s'appelle Floriane mais son prénom ne s'écrit qu'avec un seul "n". Je trouve qu'il est très doux à entendre.
Florianne Nantes
29 août 2006 à 05:21
Je trouve ce prénom très joli et très agréable à porter. Je reçois souvent des compliments sur ce prénom et le fait d'avoir deux "n" le rend spécial et d'autant plus unique.
0
C'est mon prénom Je l'adore, et je remercie chaque jour mes parents de me l'avoir donné.
0
Florianne J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve plutôt original et doux à entendre, en plus les surnoms possibles sont sympas ! Je me demande juste pourquoi tout le monde pense que Florianne s'écrit avec un seul n !
0