Emrys

Alexandra Brest - 22 août 2013 à 23:15
 Riri 74 - 11 déc. 2021 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emrys/prenom-4001

J'kiff ce prénom j'm'appelle Emrys ????????????
J'kiff ce prénom j'm'appelle Emrys
???????????????
8 déc. 2021 à 18:08
J'kiff ce prénom j'm'appelle Emrys I love you
J'suis le seul de tout le collège , lycée et écoles primaires
???????????????
8 déc. 2021 à 18:03
C'est mon prénom alors je kiffe
Prénom de mon fils né en 2015. Nous avons déménagé dans une autre région. Et quand mon fils a pris l'école énorme surprise d'en trouver un autre plus âgé dans l'école alors qu'à la maternité ou j'ai accouché personne n'avais jamais entendu ce prénom ???? on l'a choisi pour sa rareté et être sur de pas en croisé 2 ????????????
J'ai donné ce magnifique prénom a mon fils né en juin 2020. Quand je le regarde je me dis qu'aucun prénom ne pourrait lui aller aussi bien, c'était une évidence...
Mon fils né en 2014 s'appelle Emrys... j'adore ce prénom... et lui aussi! et puis c'est le seul dans sa classe !
née en 2005, meilleur prénon
Mon petit fils se prénomme Emrys. Il est né en 1995. Il est d'une grande beauté, un visage de Dieu. C'est un être sensible, doux et aimable. Il est artiste, la musique le touche, il est particulièrement très doué en dessin. La psychologie l'intéresse, il est très articulé et capable de communiquer son idée. Je l'aime et je l'admire.
Je appelle emrys je suis née en 2008 __
Mon fils est né en décembre 2008 j’adore ce prénom il est mignon mais peu aussi avoir un sacre caractère il sait ce qu’il veut ou pas __Je ne regrette pas ce choix
Mon fils est né en 2008, nous ne regrettons pas du tout notre choix, lui non plus d'ailleurs.
Mon fils s'appelle Emrys j'adore sa lui va très bien je suis ravie de le l'avoir choisi j'espère que lui aussi aimera plus tard son prénom parce qu'il n'est pas courant mais c'est ce qui fait son charme et son mystère.
AkaneHaruka
21 oct. 2018 à 21:38
Behhh c mon amoureux alooors
Nous avons un petit fils qui se prénomme Emrys né le 13 septembre 2012. Je dois l'avouer j'ai un peu de mal avec ce prénom si rare si bien que je le surnomme Doudou mais mon mari adore ce prénom et dit qu'il lui va à ravir. Les parents ne sont pas contents on les a copié dans le village et un autre Emrys de 3 ans fréquente la même école que lui.
Mon petit fils s'appelle Emrys, il a trois ans, j'adore son prénom. Mon petit Emrys est l'amour de ma vie
Mon fils est né le 27 avril 2007, il est blond aux yeux verts et ça lui va comme un gant! On ne connaissait pas ce prénom comme étant le nom magique de Merlin mais comme la traduction d'immortel en grec.
J'aimais Aymeric mais avec le nom de famille c'était trop dur à l'oreille. J'ai remplacé le " IC" par ys et c'est seulement après que j'ai lu ce prénom avec cette orthographe...
Il est en tres haute précocité, dans son monde... Il adore son prénom et aime la relation avec Merlin!
Edith Perpignan
Mon petit-fils se prénomme EMRYS, il est né en octobre 2016. Ce prénom rare a une consonance douce;cela va bien à notre petit bout de chou très mignon, affectueux et si sympathique.
Un si jolie prénom... nous sur avons choisi de l'attribuer à notre fils.
Quand je vois tous ces parents (ou futurs parents) qui choisissent ce prénom, je me dit que je suis quand même content de le porter :-)
Elodie Anneçy
9 juil. 2008 à 19:42
Ce sera le prénom de mon fils! Oui je voudrai appeler mon fils Emrys, j'accouche en octobre et il est très beau ce prénom et puis rare quand même. J'espère que mon petit loulou aimera plus tard ce joli prénom Emrys. Moi c'est Elodie !
0
Charlyne H. Le Puy en Velay
20 nov. 2009 à 22:55
Le prénom de mon petit garçon J'ai adoré ce prénom à l'instant ou je l'ai lu, enceinte de 3 semaines je savais que se serait un garçon et Emrys ! e n'ai jamais entendu d'autres Emrys ! Cest un prénom doux tout comme mon petit garçon de 4 ans !
0
Depuis le départ j'ai su que c'était Le prénom que je voulais. Après recherche, c'était le prénom d'un fils de roi de Bretagne ainsi que le prénom de Merlin l'enchanteur ! Mon petit EMRYS a 6 mois et est un vrai ange depuis sa naissance, je n'ai jamais eu de pleurs ou de cris. C'est un enfant doux calme souriant, l'enfant rêvé.
0
Jadore!! Emrys... je n'ais que 19 ans mais je sais que j'apellerais mon enfant comme ça, et ce depuis deux ans, un jour en regardant sur un site de traduction hébraique jai vu qu'eternel se disait emrys... j'ai trouvé cela tellement beau, poetique et je vien d'apprendre que merlin se nommait ainsi! quel surprise! en tout cas quand jaurai decider davoir un enfant, croyez moi le premier s'apelera emrys et le second ethan
0
Il adore Après avoir bien testé ce prénom auprès de notre entourage (famille et amis) nous l'avons attribué à notre petit bout. Nous cherchions en effet un prénom qui soit original et avec lequel on ne puisse pas faire trop de jeux de mots/moqueries à l'école. Ce prénom a été très bien accueilli à la crêche également et beaucoup de personnes nous disent aimer ce prénom et nous demande de l'épeler ainsi son origine/signification. Au final, nous ne regrettons pas du tout ce choix.
0
Christelle et David
1 août 2013 à 23:35
Joli prénom original Nous futurs parents d'un petit garçon avons cherché un prénom peu porté, joli, original, pas long et qui soit doux à entendre et agréable à porter. Emrys a été le prénom idéal. Notre fils est né le 18 février 2013 et se prénom lui va à ravir et les personnes à qui nous annonçons le prénom encore à ce jour nous félicitent pour le choix du prénom qu'il trouve parfait. Nous sommes fières de notre fils que nous aimons très fort et nous le rend très bien en s'éveillant tous les jours.Merci Emrys.
0
Alexandra Brest
22 août 2013 à 23:15
Mon fils Emrys Le seul et unique prénom qui nous plaisait depuis le début de ma grossesse et on a cherché pendant plus de 6 mois! Né le 22 avril 2013, ma merveille se nomme Emrys et ça lui va à ravir! Magnifique petit garçon de 4 mois très éveillé et curieux. Tous le monde adore ce prénom autour de nous
0
Bientôt 3 ans, et toujours aussi be Notre petit Emrys va bientôt avoir 3 ans (né le 20 mai 2013) et j'adore toujours ce prénom. Sociable, joueur, notre fils est le plus craquant.
0