Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 18:24
Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 15:49
Bonjour, j'adore faire la cuisine, m'occuper de la maison, de ma famille et recevoir mes amies (is) que du bonheur à partager. Menu de ce soir 6 personnes : rouleaux de truite fumée au concombre coquelets aux légumes de Printemps fromage (reblochon) Blanche Neige aux Fraises (dessert à base de fromage blanc)
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:00
MARGARET - oh oui mille fois oui, c'est un bonheur quand on est heureux avec les siens, et pas une corvée.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:22
Pendant 20 ans je me suis occupée de ma petite famille et ce ne fut que du bonheur pour moi. Je gérais le foyer en "bonne petite chef d'entreprise", m'occupant à la fois de la gestion des comptes du ménage, de la scolarité et des activités extra-scolaires des enfants, de l'entretien de la maison et du jardin y compris le petit bricolage, de la cuisine avec les plats mitonnés avec les produits de mon jardin potager. Et il me restait encore du temps pour m'occuper de moi en faisant de la gymnastique, en lisant ... etc. A 45 ans j'ai du reprendre une activité professionnelle suite à plusieurs périodes de chomages de mon mari. Avec le recul du temps, c'est sans aucun doute la première période qui m'a le plus épanouie.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:25
Absolument j'adore cuisiner et m'occuper et de ma petife famille donc ( mon mari) femme heureuse cela ne m'empêche pas du tout d'avoir des activités professionnelles et associatifs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 22:27
OUI , J'ADORE.......
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 18:25
oui j'aime tout ça et ma dernière joie avoir 1 arrière petit fils de 6 mois que je pouponne qq jours par semaine quand les parents travaillent . j'ai73 ans 2 fils 2 petit fils et 1 arrière petit fils. ça manque 1 peu de filles !!! ma + grande joie se sont les repas de famille( pas triste!!!) j'ai la chance de les avoir tous à 2 ou 3 km de le maison.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 18:24
je suppose que si l'on a une famille on aime "s'occuper" de ses enfants. pour ma part, je déteste faire la cuisine, de temps en temps peut-être quand je veux faire plaisir au plus grand nombre. sinon, il faut faire à manger tous les jours alors ce n'est pas franchement un choix.
0