Ilyana

Charlotte V. - 11 déc. 2009 à 23:05 - Dernière réponse :  Ilytothemoonandback
- 4 avril 2018 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ilyana/prenom-3763

Afficher la suite 
Je cherchais un prénom ukrainien pour ma fille et je suis tombé sur ce magnifique prénom . je ne regrette absolument pas, tout le monde me dit que c'est un prénom rare et très beau. Par ailleurs sa signification reflète parfaitement le caractère de ma fille
J'aime vraiment beaucoup ce prénom, c'est le miens et je ne le regrette pas du tout.
C'est vraiment un magnifique prénom et il reflète à la perfection ma personnalité !
Très joli prénom si j'ai une petite fille je l'appellerai ilyana
Ilytothemoonandback - 4 avril 2018 à 14:30
Petit problème quotidien d'une "Ilyana" que tout le monde oublie : dès que quelqu'un commence une phrase par "il y a (quelque chose) " vous avez l'impression que l'on vous parle. En tant qu'élève c'est assez agaçant... sans compter le nombre impressionnant de fautes d'orthographe que les gens ont tendance à faire (yliana, iliana, ylyana, ilyanna, illiana et j'en passe) et ce constant besoin de répéter son prénom une deuxième fois lorsque l'on se présente à quelqu'un car la personne en face ne connaît le prénom et a besoin qu'on le répète... point positif, je n'ai encore jamais eu une autre Ilyana dans ma classe! au final c'est quand même sympa. en plus notre petit nom (ily) signifie "i love you" donc au final il est bien ce prénom ^^ -commentaire écrit par une Ilyana ; P
Commenter la réponse de Charlotte V.
Sophie C. Valencin - 3 mars 2007 à 18:12
0
Utile
Ilyana Prénom très féminin et très doux.
Commenter la réponse de Sophie C. Valencin
0
Utile
C'est ma fille Je ne connaissais pas ce prénom et c'est papa qui l'a suggéré et il a eu raison. j'adore ce prénom, il est rare et si féminin...
Commenter la réponse de Marjorie
Charlotte V. - 11 déc. 2009 à 23:05
0
Utile
J'adore!!! C'est le prénom de ma fille de 3 ans. J'ai souvent des compliments sur son prénom, il n'est pas courant et très doux.
Commenter la réponse de Charlotte V.
Chelsea D. La louviere - 12 juil. 2012 à 13:29
0
Utile
Ma niece Super joli rare et adorable
Commenter la réponse de Chelsea D. La louviere
Chaima D. Vise - 1 déc. 2014 à 12:59
0
Utile
Ilyana Ilyana est ma petite sœur elle a 5 ans et je l aime beaucoup
Commenter la réponse de Chaima D. Vise
Océane B. Paris - 28 juil. 2015 à 12:18
0
Utile
Ce prénom est magnifique J'adore énormément ce prénom. Si mon futur enfant est une fille c'est comme cela qu'elle ce prénommera. De plus étant croyante la signification de ce prénom me pousse d'autant plus à appeler ma fille comme cela !!! 😃
Commenter la réponse de Océane B. Paris
Ilyana G. - 22 nov. 2015 à 19:45
0
Utile
Ilyana J'adore vu que c'est mon prénom
Commenter la réponse de Ilyana G.
Cathy E. Lorient - 25 févr. 2016 à 13:00
0
Utile
Mon arrière !!!! Mon arrière petite fille née le 13 Octobre 2015 ....après Millana et Shayna nous avons accueillie notre Illyana !!
Commenter la réponse de Cathy E. Lorient
0
Utile
Joli "Ilyana" c'est simple mais avec beaucoup de signification.
Commenter la réponse de Ilyana