Edmonde

Edmonde Arles - 27 déc. 2007 à 03:06
 Éd - 19 mars 2022 à 06:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edmonde/prenom-3642

Tellement dificile à porter que souvent je dis un autre prénom ..mon prénom de coeur
Tellement dificile à porter que souvent je dis un autre prénom ..mon prénom de coeur
trop dur, pourquoi?, ce prénom est une force, il est unique, ede :voir" aide le monde" qui peut en dire autant
Moi,je n'aime pas du tout ce prénom.je regrette de n'avoir pas changé de prénom .
J'ai mis dès année à accepter mon prénom mes actuellement je l 'adore je me sens unique, merveilleuse et c'est MOI
Les edmonde son plus tot agréable
Je ne connais personne d autre avec ce prénom. Ça me rend unique . C est malgré tput un vieux prénom...
Edmonde est un prénom merveilleux
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
3 juin 2019 à 11:01
Beaucoup mieux que ces horribles prénoms américains qui dénaturent notre culture.
EdmondeAccartenGironde
15 avril 2018 à 10:49
Certain l'aime, certain l'aime pas.. moi en tout cas j'aime mon prénom.. Edmonde, beau, charmant et unique..
Edmonde Savoie
24 nov. 2016 à 05:45
J'aime bien mon prénom. Quand on m'appelle je sais que c'est moi. Je ne connais pas d'autres personnes s'appelant Edmonde.
J adore mon premon tout le monde me dit qu'il ne connaissait pas sauf au masculin
Edmonde est un prénom rare :  je le trouve très joli et facile à porter.
0
Edmonde Arles
27 déc. 2007 à 03:06
Edmonde un prenom majestueux Edmonde est un joli pénom à porter. Il est rare donc il a du charme, pourquoi donner des prénoms qui se ressemblent tous et pourquoi copier sur sa voisine.
0
Colette M. TOURS
6 mars 2014 à 10:43
Edmonde Prénom trop dur à prononcer pour une fille
0