Roch

Roch - 11 août 2010 à 02:58
 Roch Lo - 12 janv. 2022 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roch/prenom-3586

J'ai bientôt 62 ans et je porte ce prénom avec bonheur... j'ai été 1000 fois questionné sur son origine et son orthographe mais je ne m'en lasse pas... J'ai eu le plaisir de voir récemment une relation appeler son petit garçon Roch... merci aux mamans qui le choisissent...
J'ai 55ans et mon prénom je l'adore et je suis duré comme le roch
Quelle différence y a t-il entre Roch et Rock???
RochFe.Paris
16 déc. 2018 à 11:42
Je suis un Roch et franchement ca ma pas aidé etant petit , mais finalement je kiff mon prenom , avec un prenom pareil , rien que le fait de me présenter ouvre une discution ^^ et devinez quoi ?.. jecoute majoritairement du rock !! Karma is good !
Moi même Roch depuis 50 ans (déjà) je suis très satisfait de mon prénom.
Prénom rare jusqu'à la popularité de Roch Voisine.
Source de moquerie étant petit, d'interrogation plus grand, mais toujours remarqué, inoubliable donc, facile à retenir même à l'étranger.
Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom...
Cathy A. Aix en pce
23 nov. 2007 à 05:29
Maman d'un Roch ! J'adore ce prénom je l'ai donné à mon fils en 1989, je le trouve très masculin fort et stable... Peu courant, il surprend mais est toujours apprécié ! Il correspond très bien à sa personnalité et lui même l'aime beaucoup !
0
Roch est un prénom difficile a porter étant petit... Mais au fur est a mesure on s'y habitue. Roch c'est original, personne ne vous oublie ! J'adore mon prénom est ça ne risque pas de changer ! Sa rareté fait en fait son charme, espérons que cela ne change pas.
0
ROCH K. ABIDJAN
22 sept. 2011 à 00:58
Mimi Je suis une fille mais je me prénomme Roch et j'en suis fière car mon Roch est toujours difficile à écrire puisque je suis une fille. Ils me demandent toujours s'ils doivent ajouter un "e" et je leur répond "si vous ajoutez un e je devient une pierre" et ça me plait car mon nom est toujours un sujet de causerie. JE L'ADORE MON NOM ROCH
0