Kamilia

FERREIRA S. GLEIZE - 9 nov. 2015 à 12:53
 Boune_Kam - 6 sept. 2021 à 02:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kamilia/prenom-3553

Moi même m'appelant Kamilia je trouve se prenom tres doux est résplendisant les gens on parfois du mal à retenir qu'il s'écrit avec un K mais je remercie beaucoup mes parent de m'avoir appeler comme sa est pas avec un prénom banal :3
Le prénom de ma fille c’est kamilia, Tout le monde aime son prénom, car il est spécial et rare.
Je t’aime ma fille <3
je t'aime pa fille kamilia je suis fière de toi
Ma fille se prénomme kamilia, j'ai vraiment aimé ce prénom, il est très doux comme mon bébé d'amour ????
Ce nom est très beau et de tous mon collège je suis la seule à m'appeler comme ça je suis contente que mais parents mont appelé comme ça cela me différencie des autres.
Mon 2eme prénom est Kamilia. C'est pour moi un prénom qui rentre dans un top 5!!!
Karine B. Villefranche s/saône
30 janv. 2008 à 17:07
Prénom de ma fille C'est un prénom vraiment plus qu'original ! Je l'adore : il est doux et resplendissant à la fois !
0
FERREIRA S. GLEIZE
9 nov. 2015 à 12:53
Craquant Se nom me craquent mes dent tres il a la classe se nom je le maitrait en premiere classe du monde
0