Luke

Maëva Nantes - 7 avril 2009 à 20:48
 Albane - 8 janv. 2022 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luke/prenom-3448

Le plus beau des prénoms pour un homme formidable, je peux le dire mon homme le porte à merveille
Luke un prénom qui est beau et qui a de la classe, j'aime vraiment beaucoup
J'adore
Un beau prénom porté par des hommes bien mon homme s'appelle comme ça j'en sais quelque chose
J'adore ce magnifique prénom
quelqu’un
31 oct. 2021 à 09:05
j’adore ce prénom
Mon fils de 3 ans s'appelle Luke, et ça lui va très bien ???? étant anglaise moi même mariée avec un français, on a préféré l'orthographe anglo-saxon !
Parfait prénom.
LashtonIsReal
9 mars 2018 à 09:25
C’est très beau! J’adore le prénom Luke, c’est beaucoup plus original que Lucas, et je préfère cette orthographe plutôt anglaise que la traditionnelle Luc. Un prénom très mignon mais à la fois intemporel, je pense apeller mon garçon comme ça. Et puis de plus j’adore Luke Hemmings.
mon frere s'appelle Luke et des fois bcp écrivent Luc et sa l'enerve ce qui est compréhensible ! Mais si je devais choisir entre Luke et Joseph je choisirais Luke ! C pas contre les Joseph mais fin voilà !
Alice D. Touques
3 oct. 2006 à 13:18
Ce prénom est court et très masculin. C'est un bon compromis entre la mode des prénoms anglo-saxons et le coté classique et bien français de la prononciation.
0
Maëva Nantes
7 avril 2009 à 20:48
Trop mignon Je trouve que Luke est un très beau prénom, c'est court, j'aime beaucoup l'orthographe... Bref, j'adore !
0
Top Le top des prenoms
0