Ethel

Ethel - 3 avril 2016 à 23:15
 Ethel - 9 août 2023 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethel/prenom-3420

Meilleure nom ever
Je m'appelle Ethel j'adore mon prénom car dans mon entourage personne d'autre n'a ce prénom et surtout parce que les Ethel sont unique en leur genre
Je m’appelle Ethel et j’adore mon prénom
Je m’appelle Ethel et j’adore mon prénom
j'ai 12 ans je m'appelle Anouck et plus tard ma fille s'appellera Ethel je trouve que c'est un prenom magnifique
trop beau ce prenom
née en 2008, j'aime trop mon prénom !
Je m'appelle Ethel et je suis née en 2010 et j'aime ce prénom il est rare beau et eleguant
Je m'appelle Ethel et je suis née en 2010 et j'aime ce prénom il est rare beau et eleguant
Salut j'suis née en 2005 est mes parents m'on appelé Ethel J'adore se prénom pour la rareté et le fait que personne d'autre de mon entourage ne l'a se qui fait que les gens se souvient plus facilement de moi Par contre attention je me fais beaucoup appeler Estelle
Je m'appelle ethel je suis née en 2003 et j'aime beaucoup ce prénom il est très rare et beau
Je m'appelle Ethel et je suis née en1972. J'adore mon prénom. Il est très rare.
Je m appelle Ethel et je suis née en 2003 j'adore mon prénom surtout depuis que ma mère m a dit qu'il était courant en Angleterre je suis fière de mon prénom
Fabienne CHAMPIGNY
24 sept. 2007 à 17:29
J'ai choisi ce prénom pour ma fille née en 2003 et je le trouve toujours aussi joli et original et à l'école aucune chance d'en avoir plusieurs dans la même classe.
0
Ethel Dijon
17 nov. 2008 à 18:50
Original Je n'ai jamais entendu de critique sur ce prénom. Par contre, j'ai entendu pas mal de jeux de mots, mais rien de bien méchant.
0
J adore J aime beaucoup mon prénom .il es original et classe .
0