Sterenn

Sterenn - 1 juin 2013 à 11:54
 steroun - 22 avril 2024 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sterenn/prenom-2925

je m'appelle Sterenn , je suis née en 2012
tous ceux qui me connaice pour la première fois on du malle a dire mon prénom
J'aime mon prénom de tout mon coeur car il est unique
Ma fille est née en l'an 2000, lorsque je la portais , c'était déjà décidé.Sterenn. Je l'ai mise au monde en région parisienne, j'ai bien vérifier l'orthographe avant que ça parte à l'état civil. Je suis très heureuse de ma belle étoile qui était si attendue.
je ne changerais mon prénom pour rien au monde, choisi en parti par mes frères en classe bilingue il a été adopté par tous! Je ne reçois que des compliments sur mon prénom (bien que je doute que quiconque ose dire "je trouve ton prénom détestable"). Merci papa, maman et les frères!
Je ne changerais pas mon prénom il est magnifique et hyper rare ????
j adore ce prénom !!
je mappellle sterenn ;-;
Je ne changerais pour rien au monde, mon prénom ! Je le trouve vraiment très joli. Sa signification est très importante pour moi. Quand je regarde la nuit étoilée, j'ai l'impression qu'il y a des milliers de Sterenn au dessus de moi. C'est un prénom plein de charme et de magie et qui ne laisse personne indifférents. J'ai 25 ans et je suis fière de porter mon prénom, enfin notre prénom. Je n'ai jamais rencontré de Sterenn, ça me fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs. Je trouve qu'il est intemporel et convient à tout âge. On me dit souvent qu'il fait penser à un prénom de guerrière ! Plutôt flatteur ! Je vous souhaite plein de bonheur les petites étoiles
Je ne changerais pour rien au monde, mon prénom ! Je le trouve vraiment très joli. Sa signification est très importante pour moi. Quand je regarde la nuit étoilée, j'ai l'impression qu'il y a des milliers de Sterenn au dessus de moi. C'est un prénom plein de charme et de magie et qui ne laisse personne indifférent. J'ai 25 ans et je suis fière de porter mon prénom, enfin notre prénom. Je n'ai jamais rencontré de Sterenn, ça me fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs. Je trouve qu'il est intemporel et convient à tout âge. On me dit souvent qu'il fait penser à un prénom de guerrière ! Plutôt flatteur ! Je vous souhaite plein de bonheur les petites étoiles ❤✨.
Ma fille Sterenn est née en 2019. Je voulais un prénom fort pour ma petite étoile qui a tout fait pour être parmis nous. C'est une petite fille très lumineuse, souriante, avec une joie de vivre extraordinaire. Je t'aime ma cherie.
Je suis née en 74.......on n etait pas nombreuses les "Sterenn"....heureuse de vous lire....je me sens moins seule ????????.....je serais curieuse de connaitre votre caractère.....bizouuux les stérenn ❤
Bonjour, je m'appelle Sterenn, je suis bretonne et fiere de l'etre, j'ai 11ans. Beaucoup de personne onbdu mal a dire monnprenom la premiere fois, mais ce n'est point grave. Merci a toutes les personnes qui mettent des tres bonnes notes a notre pernom. Bonne journée a voud qui lisez mon commentaire.
mon prenom n est pas breton car j ai un prénom mi breton mi auvergnat bonjour au fait je m appelle sterenn-vinciane !vive la bretagne ! ouf je peux arreter d'ecrire
Ma fille Sterenn est née en 2002. Elle est formidable.
Je me prénomme Sterenn prénom typique Breton je suis bretonne d'origine
Sterenncouronne72
10 juin 2019 à 23:32
Je suie fier de porter se nom rare maime si parfoi mais camarde de clase et les metresse on dumal a le pronomser surtou les renplasante
Je ma pelle Sterenn et je suis très contente je suis française et j'aime les chiens!!!
Super prénom comme la signification
j'adore mon prénom et en plus je suis bretonne et fière de l'être
Stérenn Nîmes
16 juin 2005 à 18:44
Je m'appelle Stérenn et pour rien au monde je changerais de prénom. J'ai 19 ans et tout le monde adore mon prénom puisqu'il est beau et rare.
0
J'ai 23 ans, je suis bretonne et je m'appelle Sterenn. J'adore mon prénom, il ne passe jamais inaperçu. C'est un prénom breton que j'aime pour son originalité, sa consonance, et surtout pour son sens "étoile" en breton. Ce prénom se fête le 21 octobre (calendrier breton).
0
Sterenn D. Marseille
29 mai 2007 à 21:32
Mon prénom a été compliqué à apprivoiser lorsque j'étais petite mais il me rappelle les origines bretonnes de ma mère. Aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom original et dont la signification correspond à mon métier. Etoile, j'ai choisi d'être l'étoile qui guide. Celle qui accompagne les personnes qui ne se font plus confiance et qui souhaitent se réinsérer professionnellement.
0
C'est le prénom de ma fille, j'adore sa consonance et sa signification.
0
Une fierté Ce prénom a été dur à porter quand j'étais jeune car il était difficile à prononcer pour mes petits camarades. Aujourd'hui j'en fait une fierté. Car il est rare et que je me vante souvent en plaisantant de m'appeler "Star" en anglais !
0
Elisabeth P. Querrien
15 nov. 2011 à 10:05
Stérenn Ma fille est née le 17 octobre 2011 , et c'est le prénom que nous avons choisi , il est lumineux ce prénom il est plein d'espoir , elle est belle comme tout notre petite étoile , et surtout il est pas commun
0
Je l'adore mon prénom Je suis bretonne, et j'ai 18ans. quand j'étais petite on m'appelais souvent la baleine car ça rimais avec mon prénom, eux il ne savait pas ce que ça voulais dire. c'est pour ça que j'adore mon prénom.
0