Je suis quelqu'un qui a trop souffert depuis mes 11ans j'ai 61 ans

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 17:56
c'est quoi être heureuse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 21:13
j croisq pour etre heureuse faut pasetre gourmande et apprecier tout les ptits bonheur de la natur et avoir 1 sacre forcede caractere et meme comm ça moi j ai du mal depuis qu elq temps je fait semblant souvent a l exterieur il faut vraiment se battre bon courage jai 60 ans bientot et suis la maman d sandrine
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:13
….Si on tourne la page du passé..En pensant à l’avenir avec optimisme…Et si on accepte le destin….On serai toujours heureux..
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:01
malgré souffrances et malheurs vous êtes quand même parvenue àl'âge de 61 ans, tout le monde n'a pas cette chance, alors il faut vous dire qu'e, fin de compte cela vous a rendue plus forte et que le plus grand bonheur c'est de VIVRE !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:15
etre heureuse c est d etre en bonnesanté si c est le cas si c en ets pas le cas se battre contre toutes les maladies possibles et ensuite si c'estd'amour que vous parlez et bien ne vous laissez pas envahir par un homme qui ne vous aime et allez d el avant et battez vous aussi et vous verrez l avenir autremet

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:52
moi aussi, j'ai "dégusté" depuis le méme age! et j'ai 60 ans et ça continue, mais tant pis! faut pas se laisser aller! allez hop! faut avancer...............la souffrance fait partie de la vie! Courage

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 17:56
chère Claude, Malheureusement la vie n'est pas un long chemin parsemé de pétales de roses, il faut compter avec les épines, certaines en ont plus que d'autres, cela fait partie de l'injustice de l'existence, mais je crois que chaque être humain à un moment ou à un autre a sa part de souffrance et de douleur, ce sont des passages difficiles à surmonter et a accepter, pourtant il faut se battre en permanence. Vous avez déjà (d'après ce que je crois comprendre) eu un morceau du pire et vous avez vaincu, continuez, luttez et vous en ressortirez plus forte, de toute façon nous n'avons guère le choix, et une étape après l'autre nous arrivons toujours au bout de la route. Bon courage ! amicalement
0