Charles

Hélène F. Paris - 2 mars 2016 à 11:46
 yolile - 6 déc. 2022 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charles/prenom-2717

Ce dernier n'appartient qu'aux grands et traverse les siècles.
Je suis très très fier de porter mon prénom Charles très beau prénom
Mon fils Charles est le plus courageux travailleur et téméraire enfin c est le plus beau prénom et c est mon fils
Magnifique! J'adore!! Mon petit frère s'appelle Charles aussi mais je le déteste tellement que j'ai envie de le tuer je ne le supporte pas du tout il est super super super chiant.
maman de Charles
4 nov. 2016 à 18:39
Prénom que j aime énormément, c est celui de de mon fils et il le porte si bien ! C était le prénom de mon beau pere que je n ai pas connu mais quand mon mari m a suggèré Charles pour notre fils j ai craqué de suite ! Élégant sans être ostantatoire , pas trop repandu sans etre bizarre ... il va si bien a tout age et je trouve que ce prenom lui ira quelque soit sa situation dans sa vie
C'est un prénom royal.
0
Un classique indémodable Pour moi, ce prénom traverse le temps sans prendre une ride et en plus il est international.
0
Charles Paris
19 juil. 2005 à 01:03
Classique et moderne à la fois, le prénom Charles reste une valeur sûre au palmarès des prénoms, qui vous positionne dans la vie sociale.
0
Céline Lagny sur Marne
7 août 2005 à 09:50
Je trouve ce prénom (c'est celui de mon grand père) magnifique. Il est chic et viril en même temps. C'est un des plus beaux prénoms qui existent.
0
Ce prénom ne se démode pas, il est très noble. Il est facile à porter, que ce soit pour un bébé ou adulte.
0
J'aime beaucoup ce prénom d'origine germanique qui veut dire fort et vaillant.
0
Un prénom royal, toujours de son temps. Il attire le respect.
0
Charles G. Colombes
17 mai 2007 à 21:43
Charles est le prénom du roi de coeur et c'est vrai qu'il ne se démode pas. Cheznous il y a une tradition : tous les aînés garçon s'appellent Charles.
0
Nathalie Felleries
4 nov. 2007 à 20:52
Un grand prénom Charles est un prénom qui inspire la grandeur, le respect et le caractère, comme tous les hommes qui le portent...
0
Mon prénom C'est un prénom intemporel.
0
Un beau prénom Charles est le prénom que nous avons choisi pour notre futur bébé. J'aime beaucoup ce prénom, facile à porter à tout âge. Parfois, je lui trouve un petit manque d'originalité, de peps peut-être. Mais j'aime beaucoup.
0
Philips Marseille
13 mai 2009 à 10:37
Très beau Ce prénom correspond très bien à mon fils de 3 ans qui se fait appeler par ses copains charlot.
0
Attentiin danger Ne pas oublier que Charles 1°fut décapité par ses sujets
0
Magnifique! J'adore!! C'est un magnifique prénom classe et intemporel, je trouve que c'est très mignon sur un enfant et très chic pour un adulte, il fait partie de ces prénoms chargés d'histoire mais qui auront traversé le temps sans prendre une ride...
0
St Charles Super prénom
0
Hélène F. Paris
31 juil. 2015 à 15:17
Beau Charles Indémodable
0
Charles K. Lubumbashi
23 oct. 2015 à 12:27
Un prénom trop cool Mon prénom est vraiment cool je suis fier que mes parents ont eu cette idée.je me sens très à l'aise quand tous les mondes m"appel Charles.toi aussi tu devrait donné ce prénom à ton fils.
0
Hélène F. Paris
2 mars 2016 à 11:46
Mon fils Charles Superbe prénom
0
Emouvant Charles c'est le prénom de l'homme de ma vie! J'adore ce prénom... Très émouvant de lui susurrer à l'oreille...
0
Charles K. Kikwit
6 mai 2016 à 13:59
J'adore ce prénom Ma mère Mayita et mon père Ignace Kosi que Dieu vous benisse richement de m'avoir nommé ainsi. c'est vraiment un prénom plein de charme et d'amour.
0