Lyson

Gisele C. Croix - 6 févr. 2013 à 00:32
 Lyson bounty - 22 sept. 2021 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyson/prenom-2670

Lyson bounty
22 sept. 2021 à 14:04
J'adore mon nom lyson mais au masculin problème les gens savent pas prononcer je doit dire Allyson mais sans a ????. Chez nous voyageurs lyson veut dire force guerrière. Lyson pour un mec j'adore autant que pour une fille.
Lyson bounty
22 sept. 2021 à 14:00
Bonjour moi c'est lyson mais au masculin. Lyson chez nous les voyageurs veut dire forces guerrière. Je sur kiff mon nom testimi ❤️ à lui ???? mais sa me fait manger mes morts quand les gens font comprendre lison je doit expliquer que C comme Allyson mais sans le A ???? si non rien à dire je l'aime et pour un homme c vraiment pas courent. Aimer toutes et tous votre mon lyson c juste magnifique
J'adore mon prénom car il est très original le seul bémol est que certaines personnes l'écrivent avec un "i"
Lysonc'estlemeilleurprénom
18 avril 2021 à 10:58
Bonjour je me nomme également Lyson et personnellement je trouve que c'est un prénom magnifique. Je connais ( de vue ) deux personnes se prénommant Lison mais elles c'est avec un "I". Le seul inconvénients que j'y trouve c'est que quand mes profs disent " Aller Lyson " certaines fois je pense qu'ils parlent du verbe lire ou inversement.
Bonjour je m'appelle aussi lyson parce que mon papa et ma maman l'ont choisis il y a des gens qui l'écrive *lison* ou d'autre *lizon* et ça m'énerve !
Afficher les 14 commentaires