Lyson

Gisele C. Croix - 6 févr. 2013 à 00:32
 Lyson bounty - 22 sept. 2021 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyson/prenom-2670

Lyson bounty
22 sept. 2021 à 14:04
J'adore mon nom lyson mais au masculin problème les gens savent pas prononcer je doit dire Allyson mais sans a ????. Chez nous voyageurs lyson veut dire force guerrière. Lyson pour un mec j'adore autant que pour une fille.
Lyson bounty
22 sept. 2021 à 14:00
Bonjour moi c'est lyson mais au masculin. Lyson chez nous les voyageurs veut dire forces guerrière. Je sur kiff mon nom testimi ❤️ à lui ???? mais sa me fait manger mes morts quand les gens font comprendre lison je doit expliquer que C comme Allyson mais sans le A ???? si non rien à dire je l'aime et pour un homme c vraiment pas courent. Aimer toutes et tous votre mon lyson c juste magnifique
J'adore mon prénom car il est très original le seul bémol est que certaines personnes l'écrivent avec un "i"
Lysonc'estlemeilleurprénom
18 avril 2021 à 10:58
Bonjour je me nomme également Lyson et personnellement je trouve que c'est un prénom magnifique. Je connais ( de vue ) deux personnes se prénommant Lison mais elles c'est avec un "I". Le seul inconvénients que j'y trouve c'est que quand mes profs disent " Aller Lyson " certaines fois je pense qu'ils parlent du verbe lire ou inversement.
Bonjour je m'appelle aussi lyson parce que mon papa et ma maman l'ont choisis il y a des gens qui l'écrive *lison* ou d'autre *lizon* et ça m'énerve !
Je mappelle lyson avec un "y" mais tous le monde l'ecrit lison et sa m'énerve
coucou je m'appelle Lyson j'aime assez bien mon prénom car peu de personnes ont le même.
Bonjour,
Ma fille est née en juin 2012 et elle se prenomme Lyson!!!j'adore son prénom pour sa rareté et son originalité ! !!
Je m'appelle Lyson et j'aime bcq mon prénom ! Je remercie mes parents car avoir CE prénom est plus qu'originale !! :)
je m'appelle lyson j'aime mon prenom ,mais je connais pas beaucoup de fille qui on le prenom lyson avec un y celle que je connait elle s'appelle lison avec un i
Sandrine L. Nolleval
1 oct. 2011 à 23:27
Lyson Ma fille es née en 2004 et ce prénomme Lyson... grâce au film d'artagnan avec Vincent Perret. Mon mari et moi avons craqué sur ce doux prénom.
0
Gysele C. Croix
6 févr. 2013 à 00:28
Adorable Lyson Ma petite fille est née ce soir et se prenome Lyson, je craque, et elle trop belle.
0
Gisele C. Croix
6 févr. 2013 à 00:32
Adorable Lyson Ma petite fille est née ce soir et se pré nome :#ffff66">Lyson, je craque, et elle trop belle
0
Gysele C. Croix
6 févr. 2013 à 00:32
Adorable Lyson Ma petite fille est née ce soir et se prenome Lyson, je craque, et elle trop belle.
0