Assia

- - Dernière réponse :  Assia - 18 nov. 2019 à 00:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654

Je m'appelle Assia jsuis sénégalais et je suis contente de mon prénom
coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh je m appele assia quoi mon prenom et top
Prénom magnifique qui a plusieurs significations. Il veut dire l'Asie dans quasiment toutes les langues (arabe, espagnol, anglais, italien...) et au sens religieux, c'est le prénom de l'épouse du Pharaon qui a adopté Moise comme son propre fils : c'est aussi l'une des femmes vertueuses qui a sa place promise au Paradis, et sinon c'est aussi le diminutif du prénom Anastassia en russe). Il peut s'écrire de plusieurs façons comme pour la célèbre actrice italienne Asia argento ou encore Assia, Assya, Asya, Essie, Essia, Essya, Essye, Esia, Esya. Avec le "E", c'est plutôt les tunisiens et les turques qui l'écrivent et le prononcent de cette façon. En résumé, prénom indémodable, beaucoup porté par les jeunes filles et qui ne vieillit pas avec le temps. Il a une superbe signification et très facile à prononcer. J'adore ce prénom et toutes les Assia sont belles charismatiques vraies et douces. Bisous à toutes les Assia.
Je m'appelle assia maroccain fille tous ça est juste merci ❣❤????????????????????????????????
+1
Utile
Je voulais juste ajouter que ce prénom existait il y a très longtemps, la femme du Pharaon s'appelait Assia, et elle était informée qu'elle allait au paradis. Donc n'hésitez surtout pas de nommer vos nouveaux nés Assia.
+1
Utile
Le prénom Assia J'adore mon  prénom. Il est simple et toutes les filles qui s'appellent Assia sont magnifiques.

on va gagner disait au gens q uon a 50 VOTE MERCI

> asssia -

20 sur 20

+1
Utile
J'adore! Je trouve que c'est une très belle signification et j'adore mon prénom!

j'ai le prenom asya

nous des assia disait au gens de voter les filles on va gagner

+1
Utile
Adorable C'est un prénom que j'adore, il est toujours dans son temps comme la personne qui le porte!
0
Utile
Ha les jolis prénoms ! Je trouve que c'est un nom magnifique et original, dommage qu'il y ait beaucoup de gens qui se prénomme ainsi...