7 réponses
Vous consacrer du temps à vous (sortie entre potes, un sport ...) Etre un papa la journée et un homme le soir.
Bon courage parcequ'il en faut.
Lydie
j'ai posé la même question ; je ne prends aucun "intoxicant",alcool, tabac, et pratiquement plusde café, une goutte le matin ! et avec ça je m'énerve sur mon môme qui ne le mérite pas . je l'ai beaucoup, sa mère ( : mon ex)a des horaires hospitaliers, une vraie galère j'ai uncopain, jeune , son ex il y a 13 ans lui a laissé leur fille à sa porte et hop ! depuis le gars l'a élevée tout seul, très bien , et il ne roule pas sur l'or . c'est un saint . mon experience, un homme qui craque, c'est la femme qui n'assure pas ....Il faut se coucher tôt ,p our être en forme.........j'ai trouvé une bonne écoute dans une MAISON VERTE (dolto) bon courage!.
bonjour moi chu maman solo de 4 enfant...pour pas craquer ils fo jouer avec eux
cache cahce
ou console pour enfant-cuisiner avec eux et surtout leur dire combien on les aimes..ne rien leurs cacher tout leur dire apres aller o ciné avec eux, a la picine les enfants il aiment kan c eux les stars!!!! et puis le parc!!!
vous ferez peut etre la connaissance d'une belle jeune femme(dommage j'habite le nord....mdr) qui vous aimera et qui sora vous donner son epaule!!!
si linverse se produit pour moi, je serai contente aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ne pas craquer?????? justement il faut s'autoriser à craquer de temps en temps pour remettre les pendules du stress à zéro.. Pas devant les enfants bien évidemment.
bonjour, pour ne pas craquer moi je fait paticiper mon fils de 2an et demi a tous et c'est bien car sa linterresse et du coup son frere suit le mouvement!! mais pour un papa generalement c'est les caprices qui passe le plus!! mais il faut craquer et leur expliquer quand il depasse un peu les limites!!
Impossible de ne pas craquer ! vous avez le droit d'être en colère contre vos enfants, l'essentiel c'est de leur expliquer (dixit tata psychologu pour enfants). S par contre vous sentez que vous allez trop loin, changez de pièce ou mettez les enfants dans leur chambre jusqu'à ce que vous soyez calmé.
Les faire participer à la vie de famille permet de les occuper et de les avoir à l'oeil !