Isabelle

Isabelle Lyon - 5 janv. 2005 à 14:18
 Isabelle.P - 17 juil. 2017 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

c'est le prénom de ma mère et je trouve que ça lui vas bien
Isabelle tout simplement est un prénom royal
Tres beau prénom que ma maman a choisi j'adoreeee
Isabelle77450
20 juil. 2016 à 23:11
J'adore mon prénom, mes frères et sœurs voulaient un frère pour pouvoir l'appeler Thierry comme dans la série, hélas j'ai pointé le bout de mon nez, grosse déception Isabelle était le prénom évident pour moi.
J'ai toujours aimé mon prénom . Ma mère bien avant ma naissance disait que "quand elle aurait une fille ce serait Isabelle ".
J adore ce prenom
j'adore se prénom parce que ma mère s'appelle Isabelle
J'aime beaucoup ce prénom, peut-être parce qu'il rime avec belle, ou alors parce que c'est un prénom classique. Par contre, mon signe du zodiaque est Gémeaux, et non pas Bélier comme indiqué sur la fiche.
OMG je suis bélier, ma couleur préféré est le jaune (comme ma chambre) et mon nom de famille commence par L
Jolie doux magnifique prénom comme celui de mon amour Isabelle je t aime
je suiiiiss enncore ,mmhm, viivaante....... isabelle , spécimen de 1961
Isabelle S 93
17 oct. 2016 à 12:32
je m appelle Isabelle doux et beau prenom et je suis fiere de mon prenom
mon signe astrologique est capricorne et non belier comme indique sur la fiche.
Je m'appelle aussi Isabelle, je suis née en 1965 et je suis Bélier. Pas mal de concordances donc...
Je me prénomme Isabelle et je ne voudrais changer mon prénom pour rien au monde,je l aime bcp et je remercie mes parents de me l avoir choisi.
je conais une isabelle et elle est rien comme la discription de les Isabelles PS:je ne veux pas offender les issabelles
Je suis une mamie de 62 ans je m'appelle Isabelle . Je suis fière de ce prénom choisi par mes parents. Je suis du signe du taureau et seul bémol je n'aime pas particulièrement la couleur jaune.
Je m'appelle Isabelle, j'adore mon prénom que je ne changerais pour rien au monde. Je suis née en juin 1962 sous le signe des gémeaux. Je suis douce, incurable romantique, généreuse, fidèle en amour comme en amitié, à l'écoute des autres, écorchée vive je ne supporte pas le moindre conflit, on dit que je vis dans le monde des bisounours. Je ne comprends pas la méchanceté, la médisance, l'impolitesse, l'incivilité. J'aime la lecture, la musique douce, le silence, la solitude, le soleil, et chanter. Voilà je crois que j'ai bien résumé qui je suis.
Je m.appelle isabelle et j.aime assez mon prénom j'ai 45ans je suis Gémeaux j'ai un fort caractère mais assez fleur bleue j.aime être entouré par mes filles et mon mari
Louloute 09
22 nov. 2016 à 22:33
Ma mère s'appelle Isabelle et j'adore se prénom elle est née en 1965
J'aime mon prénom, bien que peu donné aujourd'hui je suis sûre qu'il va revenir à la mode comme tous les prénoms royaux ! Je me reconnais dans la description faite du caractère lié à ce prénom, j'aime la solitude, le calme, la lumière, les animaux, la lecture, la campagne, je déteste l'injustice, l'incivilité (je respecte autant que faire ce peut le code de la route à la lettre donc je suis très originale pour une Isabelle de Toulouse, rires) Je suis fondamentalement honnête, peut être un peu trop fière et malgré cela peu sûre de moi, trop sérieuse quoi ! Mais par dessus tout j'aime rire et faire rire, je ris de moi même sans dout pour éviter que d'autres se moquent de moi à ma place, l'autodérision est ma devise... Assez parler de moi même que toutes les Isabelle vivent longtemps et heureuses : Zaza de Toulouse
Prénom extraordinaire, Royal, merveilleux ❤❤❤❤❤❤❤❤
Isabelle née en décembre 1962 et folle de mon prénom. Sagittaire ascendant bélier. C'est un prénom magnifique et je suis vraiment très fière de le porter
Je suis du signe balance, j'adore mon prénom que ma mère ma donner à ma naissance
Née en décembre 58 je suis une "jeune" arrière grand mère , j'adore mon prénom et ma couleur a moi c'est...le rouge et je hais les conflits .
Je connaissais une dam qui se prénommais isabelle c'est un jolie prénom
J adore mon prénom et très fière que mes parents me l ai donné moi je N aime pas trop le jaune ma couleur préféré et le rouge si non les texte me correspondent bien et j adore etre entouré de mon mari mes enfants et mets petits enfants j ai 57 ans
Je m appelke Isabelle je suis très sensible ma couleur préférée et le bleu pétant . J ailme bien être au service des gens particulièrement les personnes âgée .
J'adore mon prénom Isabelle !!!! Prénom royal.
La description du caractère me correspond comme un gant, c'est tout à fait moi.
Jadore mon prenom et jaime la vie
Joyeuse sainte Isabelle :)
Isabelle née en 1967, de signe Balance. Le caractère décrit me correspond tout à fait, je n'aime pas les conflits et cherche toujours à apaiser les choses. Par contre je n'aime pas trop le jaune mais le..... Rouge.
Je m'appelle Isabelle née a Paris en 74, je suis bélier ♈ et tigre
Isabelle d'Ottawa
25 févr. 2017 à 02:34
Isabelle de 52 ans du Canada. J'ai toujours aimé mon prénom car je le trouve royal. "Bébelle" était un surnom lorsque j'étais très jeune.
Je connais une Isabelle, dont le nom commence par un L. Et franchement j'aime énormément ce prénom. Et il faut dire que oui, la Isabelle que je connais est belle ;)
Choupi#Rebeliot
14 mars 2017 à 13:11
Cc j'aime mon prénom mais ouai il est bien JE SUIS ISABELLE

P.s #Rebeliotpourtoujourd
Isabelle 31 ans pas beaucoup dans ma génération !
Isabelle n'a pas de chance fidèle amour et amitié
J'ai le prénom de mamie j'adore
ce prénom est celui de ma mère et il lui va très bien!
Moi j adore mon prénom
Je vais avoir 41ans en septembre et j'adore mon prénom
Merveilleux prénom que m'a donné ma maman
Difficile à porter quand on est né dans les années 1990, et synonyme de quarantaine/cinquantaine ("ah! tu t'appelles comme ma mère/ ma tante/ma marraine"
Je le porte depuis 1960. J'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai.
Bellisa1628
29 mai 2017 à 11:42
J' adore mon prénom et n' en changerait pour rien au monde, merci à mes parents
prénom juste beau et élégant
J suis fière et honnoree de porter ce beau prénom plein de sens. Merci à mes parents de m'avoir donné ce nom.
JE TROUVE CE PRÉNOM MAGNIFIQUE !!!!!C'est celui de ma maman !!!!
Juste magnifique
J'aime mon prénom.C'est le choix de ma grand mère adorée,c'était le prénom de sa mère d'origine Espagnol.Je suis née en 1967,cancer ascendant taureau.Je déteste les conflits,l'injustice,la violence,l'incivilité,la médisance.Je me sens souvent démunie dans la vie.Mes refuges sont les animaux,la nature,la lecture,mon chez moi.
Isabelle 1967
29 juin 2017 à 00:24
J'adore mon prénom , je suis romantique, douce ,je n'aime pas la violence .j' aime rendre service
J'aime mon prénom
On me l'aura souvent soufflé à l'oreille ( tu portes bien ton prénom, on comprends )...oui elle définis bien ma personnalité...Je l'adore c'est clair mais quand elle attire et inspire la
Jalousie elle me.joue bien des tours. Je la noterai de 4,5 sur 5. C est mon deuxième prénom. .elles se marient bien l'une à l'autre . Sûr ce ne pas du hazard si je les portes... mais je la donnerai pas à ma fille..
Je porte ce prénom depuis 2002 je l'adore parce que
depuis que je suis a la maternelle je suis toujours la seule isabelle dans ma classe et j'ai toujours été la seule isabelle et j'en suis fière !!!!