Attention !!! [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 janv. 2009 à 15:34
Il y a une nouvelle drogue qui sircule dan les ecoles et qui sappelle stramberryquick !!! donc apprenez a vous enfants de ne pas acceptés des bonbons dun inconnu !!! Et dsl pour les fotes !!!

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:21
1
Merci
Cela fait longtemps que ce message circule et aussi comme par hazard il est ressorti au moment des fêtes d'Halloyen.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 157 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:31
0
Merci
.....ya aussi beaucoup de chose qui circulent.........sans que vous le sachiez.....c'est faire peur aux gens sans raison...................! Vérifiez vos informations.................avant d'alarmer .................Avez vous alerter les services sanitaires ou la DASS.......................
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 19:06
0
Merci
dès que vous avez ce genre de message, allez voir sur : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72558 avant de vous alarmer, il y a tellement de tout et n'importe quoi sur le web ! arrêtez la psychose !
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:34
0
Merci
merci pour l info maintenant je serais beaucoup pus sur mes gardes vis avis de mon fis mais ou va le monde