Romance

Anais Marseille - 12 juin 2014 à 14:34
 Romance - 19 juil. 2022 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romance/prenom-2470

Ahah je m’appelle Romance . J’adore mon prénom et beaucoup me disent qu’il est joli et rare .
Je m'appelle Romance j'ai 25 ans et j'adore mon prénom il me fait me sentir spécial ahah je suis assez brusque comme femme mais a côté je suis attentionné et je prête plus attention à mon prochain sur a moi même.. ma mère a choisi ce prénom car je suis le fruit de leur plus belle histoire d'amour ..
C'est la première fois que je vois des commentaires qui disent "je m'appelle Romance . J'ai toujours adoré mon prénom rare .
romance_lova
24 sept. 2020 à 10:12
Je m'appelle Romance, j'ai 24 ans. Mon père a choisit mon prénom car il était musicien accompagné de ma maman danseuse. Mon prénom me correspond tout à fait ????
J'aime mon prénom, il laisse rarement indifférent ! Savourons de porter un prénom peu commun, ça nous met en valeur et ça invite à la rêverie ! Bisous les Romances haha un jour peut être nous nous croiserons !
Quand j étais ado je détestais mon prénom mais par la suite j ai constaté les avantages d avoir un nom rare et les personnes se rappelle de nous plus facilement maintenant j ai 63 ans et j aime mon prénom
Je m'appelle Romance j'ai 24ans et j'adore mon prénom. Mes connaissances s'étonnent toujours quand elles apprennent pour la première fois mon prénom cela me donne un trait particulier je trouve.
J'adore mon prénom
Les Romance ont une grande personnalité.____
C'est le prénom de ma fille de 7 ans! Ça lui va à ravir douce mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, calme, concentrée, curieuse, créative et un visage d ange!
Je m'appelle Romance,j'ai 14 ans et je trouve que mon prénom me vas très bien,je n'est pas subis de moqueries au cours de ma scolarité ,c'est un prénom attendrissant qui donne une bonne image de ma personnalité au premier abord
Romance J'adore... Pas culcul juste parfait
0