Tiana

Tiana V. - 1 juin 2008 à 13:11
 Sara - 4 nov. 2021 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiana/prenom-2460

J'adore
jsp c'est pas si pire
Prénom très courant à Madagascar car c'est le verbe "aimer" conjugué en malgache ????
Tiana pom pom girl
26 juin 2021 à 11:46
Salut moi je m'appelle Tiana j'adore vos commentaires on pourrait être amies au revoir je dois partir. ????
Ma maman s'appelle Tiana et je l'aime beaucoup????
c'est un prénom slave qui s'écrit Tijana. J'adore ce prénom. En slave, ça veut dire "fée". Mais ça serait bien d'en savoir plus sur les autres significations, etc. Magnifique prénom en tout cas !
Mon amie s'appelle Tiana et je l'adore.
Ma mère ma donné se bom car elle est née a Madagascar
uiiiiiiiii
uiiiiiiiii
uiiiiiiiii
Le meilleur prénom
j aime mon prénom
j aime mon prénom
J adore le nom
Ma fille porte se prénom, elle va avoir 8 ans.__Son prénom est un souvenir de son grand père né à Madagascar. __Prenom mixte la bas. __Je ne savais pas qu il avait aussi des origines Slave.__
Née en 1968, je suis une " vieille " Tiana. Ce prénom m'a été donné en raison de l'origine malgache de ma mère. J'aime beaucoup ce prénom, c'est vrai qu'il me donne une petite touche d'originalité.
maman d une petite tiana qui a aujourd hui 13 ans, les memes qualites espiegle, genereuse et altruiste... le petit coté dirigiste est là aussi ???????????? c est notre fee, aimee de tous. Aussi anticonformiste, elle est ravie que son prenom soit asexué a madagascar, bien que tres feminin et charmant en france.
Tiana est prénom de ma fille et un jolie prénom malgache "aimé de tous". Vu son mélange et le porte bien.
Prénom donné à ma fille en 2018, sans savoir qu'il s'agissait du prénom donné à la princesse de" la princesse et la grenouille" , en revanche je savais qu'il signifiait "la fée" en slave. Nous l'avons choisi pour l'originalité et la beauté de sa prononciation.
maman d une petite Tiana
3 janv. 2017 à 02:32
Prénom donné à ma fille en 2012. Tiana a maintenant 4 ans, petite fille espiègle et pleine d amour et d altruisme elle a un petit cote dirigiste charmant. C est bien une fée ( signification en slave) aimée de tous. Je recommande
Magnifique prénom!
Magnifique prénom peu connu. Je l'ai entendu pour la première fois dans le dessin animé Disney La princesse et la grenouille.
Je suis d'accord pour donner ce super prénom à une fille. Chez le peuple malgache (grande île au sud de l'Afrique), TIANA signifie : aimé de tous !
0