Yona

Yona - 31 oct. 2004 à 21:25
 MarionB - 24 sept. 2023 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yona/prenom-2264

Yona signifie Colombe c'est le nom hebreu du prophète Jonas son vrai prénom est Yona et signifie colombe, rien à voir avec un prénom féminin ou associé à Jeanne d'arc... c'est un prénom que je met dans mes liste pour garçon mais avec les site français qui le mettent en prénom féminin et mauvaise interprétation je le met en bas de la liste ... et pourtant vous devriez mettent prénom mixte et prénom hebraique , merci
Heum
elles ne sont pas ttes comme ça !!(Tancho)
J'en connais une et ce prénom lui va très bien
Ma fille yona belle comme un diamant , les yona sont pré destinés à tout ce qu il y a de plus beau sur notre magnifique planète ....
mon nom de famille c'est YONA mais chez moi en Afrique précisément au CONGO yona est l'interprétation de jonas en langue kitouba, l'une des langues parler au Congo . jonas est un personnage biblique
Mathis le bg
2 nov. 2021 à 04:25
Mon meilleur pote s'appelle yona et oui c'est un garçon mais tout le monde l'adore il est intelligent gentil, drôle, créatif,
Tout cour C'EST UN BG !!!
(et les autres aussi)
Ma pote s'appelle comme ça lui va très bien grosse dédicace à ttes les personnes qui s'appelle Yona
Au départ je n'aimer pas mon prénom ! Mais à aujourd'hui je suis fière même très fière d'avoir se prénom si peu commun !
j'aime mon prénom
J'aime trop mon prénom mdr
Avant j'étais triste de connaître personne qui s'appelle Yona mais on dirait que sur ce site il y en a plein .J'aime aussi mon prénom parce qu'il veut dire colombe et parce qu'il est original . SI il y a des Yona qui complexe dans ce monde, arrêtez de complexer et dites vous que vous êtes rares !
J'aime trop mon prénom mdr
Avant j'étais triste de connaître personne qui s'appelle Yona mais on dirait que sur ce site il y en a plein .J'aime aussi mon prénom parce qu'il veut dire colombe et parce qu'il est original . SI il y a des Yona qui complexe dans ce monde, arrêtez de complexer et dites vous que vous êtes rares !
J'aime trop mon prénom mdr
Avant j'étais triste de connaître personne qui s'appelle Yona mais on dirait que sur ce site il y en a plein .J'aime aussi mon prénom parce qu'il veut dire colombe et parce qu'il est original . SI il y a des Yona qui complexe dans ce monde, arrêtez de complexer et dites vous que vous êtes rares !
j'aime vraiment mon nom
C’est mon patronyme, j’en suis très heureux
J'adore mon prénom car deja il signifie "colombe" en hébreu et que une de mes actrices préférée s'apelle "dove" ce qui veut dire colombe en anglais
Yona????????
Je m'appelle Yona ! Et j'aime bcp mon prénom, appart sur ce site, je n'ai jamais rencontré d'autre Yona dans la vrai vie.????
J'aime mon prénom.
monprenomestfatch
28 avril 2020 à 22:47
Je connais qlq qui connais qlq qui s'appelle comme ca et je peux vous dire que je la connais pas du coup j'ai pas d'avis
Je m'appelle Yona et je trouve que c'est un magnifique prénom
bah tranquile il est archi cool mon prénom mdr
Je m'appelle yona et sa veut dire colombe perso j'ai 14 ans 1vabt je ne l'aimait pas mes je l'aime de plus en plus et dans mon pays je suis la seule à m'appeller ainsi donc on peut dire que je suis presque unique loul ❤️❤️
Au départ je ne l'aimait pas je le trouvait "bizarre" mais plus je grandit plus je l'aime et je le trouve magnifique et il me ressemble.
J'adore mon prenom parce qu'il est très rare et il a une très belle signification
moi je m'appele yona j'aime se foutue nom blahh
Vraiment original J'aime beaucoup mon prénom car il est original peu de gens le portent. Je trouve qu'il me ressemble. Je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi. Si je ne mappelais pas Yona j'aurai voulu m'appeler Laetitia
0
Ce prénom est simple et original, de plus il signifie "aube" comme pour l'aube d'un nouveau jour pour un bébé...
0
Ce prénom signifie "colombe" en hébreu. Pour tous, il est le symbole de la paix...
0
Yona M. Port-au-Prince
25 avril 2007 à 21:16
J'adore mon prénom. Dans mon pays, je connais a peine 3 ou 4 personnes qui le portent.
0
Yona P. Montpellier
28 nov. 2007 à 11:09
Moi je m'appelle Yona et j'ai 9 ans je suis fière qu'on m'ai appelé ainsi. Mon deuxième prénom est un prénom corse : Matéa et je le porte bien, il signifie "colombe". Alors si ça vous intéresse ma mamie m'appelle "ma petite colombe".
0
Commentaires sur mon prénom Yona en indien d'Amérique ça veut dire "petite lune" !
0
YONA U. Saclay
27 janv. 2010 à 20:48
Colombe Moi je m'appelle Yona et il y en a 2 dans l'école. En grec ça veut dire Colombe.
0