Liana

Liana - 1 août 2010 à 16:00
 Julie - 28 nov. 2023 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liana/prenom-2129

Ma fille née en 2023 s'appelle Liana. Cela lui va très bien, c'est un bébé souriant et calme. Nous avons que de bons commentaires pour l'instant sur son prénom.
Mdrrrr je kiff mon prénom Liana, je suis née le 22 mars en plus loool comme hasard !( le 22 mars est le jour de fête des Liana)
je trouve ce prenom magnifiques comme tous les autre prenom :)
je suis une liana et fière de porter ce prenom pour rine au monde je le changerai
cool la vie en s'appelant Liana
Je m'appelle Liana aussi????c'est cool qu'il soit pas beaucoup répendu
mon ex s'appellent lïana
mon ex s'appellent lïana
Je m’appelle liana et j’adore mon prénom, si je pouvais changer de nom je changerai pas car il me convient beaucoup ????
Je kiff mon nom !
Très belle prénom , j’adore mon prénom ❤️❤️❤️
Ma fille s’appelle Liana Née en 2008 . Un bébé ayant la joie de vivre à présent maline soucieuse de bien faire à l’école gentille mais susceptible fait l’avouer .
Ma future petite fille ????????
Je suis née en 1978 et étant petite j'étais la seule a porter ce prénom dans toute mes écoles.
J'adore, ma fille s'appelle Liana, elle est née en Espagne en 2000. Elle est très intelligente, réservé et sensible et très belle aussi.
Je m'appelle Liana, et je fais partie des précurseurs de ce prénom, nous n'étions que 14 en l'an 2000. ALORS on va se calmer à vouloir donner se prénom à tout bout de champs.
j"ai appelée ma fille Liana en 2013
J'ai eu ma fille très jeune à 19 ans et je l'ai appelée Liana aujourd'hui elle a 18 mois et jamais je n'ai regretté de l'avoir appelée comme ça. Je conseil ce prénom .
J'adore mon Prénom, féminin, sexy, sensuel et rare
J'adore c'est le prénom de ma fille, elle est belle et très intelligent et aussi timide
Court, simple, pratique, beau Super pratique d'avoir un prénom court
0
Marie christine G. Brienne la vieille
6 oct. 2012 à 14:02
Ma petite fille Prénom très doux pour une jolie petite fille
0
Elodie L. Flémalle
3 mars 2015 à 14:29
Magnifique ! C'est comme ça que je rêve d'appeler ma fille ! J'aime beaucoup Eliana aussi :-)
0