Eros

Virginie V. Nîmes - 21 févr. 2016 à 11:23
 Angie - 20 nov. 2021 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eros/prenom-2057

Nous allons appeler notre futur garçon comme cela et nous trouvons ce prenom très original et avec une belle signification ????
C'est le nom de mon chien
J'ai 14 ans et c le nom d'un gars de ma classe
j adore se prenom car mon petit copain s est son prenom
Karla-marie
29 mai 2018 à 22:22
Prénom magnifique mon petit fils de 11 ans et demi le porte il est le seul dans son école et son club de foot à le porter
Sorcha T. Glasgow
25 mai 2006 à 22:36
Le prénom du dieu de l'amour, quoi de mieux pour un garçon charmeur, doux et vif ? Eros est un prénom qui fait jeune, dynamique, et montre une richesse culturelle européenne !
0
Patricia F. Roncq
4 oct. 2007 à 20:08
Mon fils a trois ans et il porte ce prénom. J'aimerai que ce ne soit pas trop suivi. J'ai une Jade de 19 ans et à l'époque, elle était rare.
0
Le prénom de mon fils de 2 ans Je trouve que mon garçon porte très bien son nom. Et à l'école il sera différent des 3 Lucas et 5 Matéo...
0
Ludivine L. MOUY
22 janv. 2008 à 21:48
J'aime beaucoup ce prénom, mon fils de 14 ans le porte et à l'époque c'était vraiment très rare.
0
Eros : dieu de l'amour Mon fils de 11 ans porte ce prénom et je trouve sa signification magnifique : "dieu de l'amour". Lui aussi l'adore, ce qu'il aime le plus, c'est de savoir que dans son école, il est le seul à porter ce prénom.
0
Mon fils de bientot 21 ans Mon fils est né en septembre 1993, je l'ai appelé Eros, je peux dire que je suis précurseur puisque c'est la première année qu'il a été utilisé
0
Virginie V. Nîmes
21 févr. 2016 à 11:23
Eros Mon fils qui est né en 2008 porte le doux prénom Eros J'adore ce prénom qui lui va à merveille...
0