Gaëlle

Signaler
-
 Galoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

C moyen C'est moyen je n'aime pas trop
0
Utile
Je trouve mon prénom très poétique. De plus, ce n'est pas un prénom qui court les rues. Ca marque encore plus l'originalité de la personne. Et surtout quoi de mieux quand on adore la musique celtique ?
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom parce que je suis bretonne et dans les années 70, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui portaient ce prénom.
0
Utile
Difficile à porter au début J'aime bien mon prénom mais quand j'ètais plus petite, j'aurais bien aimé changer de nom. Je m'appelais tour à tour Marie... Je m'inventais des prénoms. Maintenant que j'ai grandi, j'apprécie beaucoup mon prénom.
0
Utile

Merci ! J'adore mon prénom ! C'est la seule chose que j'ai de breton en moi et j'en suis très honorée ! C'est un prénom finalement pas si commun que ça et je remercie mes parents chaque jour de me l'avoir donné !
0
Utile

Je suis fière de porter le nom Gael Je suis fière de porter le prenom "Gaelle" c original,charmant,ce prenom évoque le courage,la chance,...
0
Utile
Mon avis sur ce prénom C'est le prénom d'une amie très proche et moi je l'adore (euh.. ce prénom mais aussi elle bien sur).Elle, elle le deteste et je ne comprend pas moi.
0
Utile
Mon avis sur ce prénom C'est le prénom d'une amie très proche et moi je l'adore (euh.. ce prénom mais aussi elle bien sur).Elle, elle le déteste et je ne la comprend pas moi.
0
Utile

(= Gaelle,je l'aime moyen, mais la fille que je connais et qui s'apelle comme ça est la plus jentie fille que je connaisse.
0
Utile
Les Gaëlles J' ai reçu le nom Gaëlle à la naissance et je l'aime beaucoup.Ce nom n'est pas trop commun et très élégant.On m'appelle parfois "Elle", un diminutif que je préfère à "Gaga"
0
Utile
Tout s'explique Vient d'ange  gaëlle c'est un ange avec 2 ailes
0
Utile
Signe astrologique Je sais bien que ce texte est une généralité mais il n'y a pas que des Gaëlle dont le signe astrologique et Taureau, car je porte ce prénom et je suis du signe Gémeaux
0
Utile

Gaëlle Je suis une Gaëlle dont le signe astrologique est Taureau (29 Avril) Je ne changerais pour rien au monde mon prénom pour un autre car il est génial ... Je suis suis d'accord avec tout se qui est dit 😘
0
Utile