Anne-France

Anne-France Tucson - 13 avril 2008 à 19:57
 Anne-France - 16 nov. 2022 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-france/prenom-1881

Anne-France
16 nov. 2022 à 11:53
Bonjour Anne-France, née en 1971 ! Je dois ce prénom original, rare et très élégant à mon Papa. Maman était partie sur Marie-France mais Papa trouvait déjà ce prénom démodé. Voyant que Maman insistait il a proposé Anne-France. Et ma mère a tout de suite dit oui. Et moi aujourd'hui je les remercie de ce très joli prénom !
J’aime ce prénom mais je trouve qu’il est trop long mais j’en suis fier
AnneFrancestrasbourg
26 janv. 2020 à 13:27
Je vais avoir 30 ans et je m'appelle Anne-France. Petite ce prénom faisait un peu vieillot et puis en grandissant après les années collèges, il est devenu plutôt apprécié ;-) car doux, stylé, élégant. Et j'ai remarqué que j'étais toujours la seule Anne-France donc un prénom rare et un peu décalé. Et du coup je me suis mise à vraiment apprécier mon prénom Aujourd’hui j'adore tout simplement. Souvent on me demande :" tu préfères qu'on t'appelle Anne ou France". Non appelez-moi Anne-France car c'est mon prénom et j'y tiens !!!!!
Anne-France
28 nov. 2019 à 20:05
C trop beau comme prenom !!!!! Meme si on sera jamais deux dans ma classe ... Moi g pas mal de surnoms...
Mi nombre es Anne France y me encanta!!! Soy belga, pero vivo en Argentina
J'ai toujours aimé mon prénom, doux et classe
J'ai mis des années à aimer mon prénom... Anne-France... et oui je l'aime plus que tout ! Il est fort et doux à la fois
Anne(France 31
26 mars 2017 à 17:38
Je m'appelle Anne-France et j'adore mon prénom !! Très peu de surnom.
Anne-france! Paris
12 nov. 2006 à 17:19
Doux et dur à la fois.
0
Anne-France Tucson
13 avril 2008 à 19:57
J'adore Je me nomme Anne-France et je trouve mon prénom irrésistible et indémodable. J'habite aux Etats-Unis et je fais fureur avec un tel prénom.
0