6 réponses
BONJOUR
juste une pte question ta fille a quel age,reclame t'elle son père si je te pose la question ces que je suis passer par la,donc je te conseil juste pour le bien et equilibre de ta fille d'attendre que ce soit elle meme qui te le propose et tu sait la vengeance ne fera pas grand chose que des problemes vie ta vie avec ta pte famille ,et laisse le temps o temps
j'attend de te lire.
KISS PATOU
non ma fille ne reclame pas son pere elle connait la verite je lui ai raconte son histoire car j avis peur qu elle l aprenne plus tard pour elle ce qui compte c est celui qui l a eleve maintenant elle est maman elle aussi et cela ne la jamais perturbe je voulais au debut quand j avais encore ses coordonees lui faire payer en le faisant savoir a sa femme mais avec de la reflexion je n ai pas voulu detruire son menage et puis cela remonte a plus de 30a alors autant passer il n existe plus dans l annuaire et je trouve hypocrite de sa part quand je lui ai annnonce ma grossesse que cela le laisse indifferrent merci de votre temoignage et mes amities a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai eu la place de ta fille, et à 16 ans l'ai cherché et retroouvé.
j'ai toujours eu le soutien de ma mère et de mon beau père dans mes démarches.
Je me suis fait mon jugement seule sur mon père, et il m'a déçue.
Voilà, laisse la vie faire les choses.