Alexia

Signaler
-
 Alexya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

Adorable Je trouve que c'est le prénom le plus joli de tout les prénoms féminins.
0
Utile
Alexia moi j'aime beaucoup
0
Utile
J'aime ce prénom et en même temps je le trouve spécial, différent...
0
Utile
Je trouve ce prénom joli. Après c'est un prénom qui me parait bizarre à l'oreille parce que c'est différent de "Manon", "Julie" et tout ça. Mais j'adore. Merci maman de m'avoir donné un aussi joli prénom
0
Utile

Alexia Je m'appelle Alexia et j'adore mon prénom, je le trouve joli et doux.
0
Utile

L'avis d'une Alexia J'adore mon nom, même s'il n'est pas le plus populaire je me sens fière d'être différente des autres ! :)
0
Utile
Alexia J'aime mon prénom, car il est assez rare. Ce prénom me définit très bien. Je ne le changerais pour rien au monde.
0
Utile

Alexia C'est magnifique vraiment ! Mais je n'aime pas ce prénom pour les garçons.
0
Utile

Alexyah Le prénom  est super et les nouvelles orthographe sont très original moi l’orthographe de mon prénom est très original je suis 100% d'etre la seule d’on le prénom s'écrit comme sa génial
0
Utile
Fête Vous avez dit que les Alexia se fêtent le 17 février faux , c'est le 9 janvier en même temps que les alix
0
Utile
J'adore J'adore mon prénom, en plus peu de gens le porte.Je suis fière d'avoir ce prénom !!
0
Utile

Signification C'est mon prénom mais je ne connaissais pas la signification. Après l'avoir lue, je trouve que ce prénom me définit.
0
Utile

J'aime bien comme prenom Le nom Alexia et plutôt mignon pour une fille.
0
Utile
Hum... " Alexia " Salut ^^Je n'aime pas trop mon prénom ... Pourtant mes ami(e)s me disent que c'est un tr-s jolie prénom mais je ne suis pas convaincue
0
Utile
Pas démodé J'aime bien la sonorité.Et le sens "qui protège".
0
Utile
Alexia Le prénom Alexia est beau j aime bien . Il est original et comme il n est pas à la mode on ne trouve pas souvent d Alexia sa donne sa valeur a se prénom
0
Utile
Alexia Le prénom Alexia est beau j aime bien . Il est original et comme il n est pas à la mode on ne trouve pas souvent d Alexia sa donne sa valeur a se prénom
0
Utile
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas forcement porté par tous le monde nais il es super beau !
0
Utile
J'adore Personnellement j'aime vraiment bcp mon prénom et puis dans mon lycée personne n'as le même prénom c'est ce qui le rent trois fois plus intéressant
0
Utile

Très beau prénom! J'adore mon prénom que je ne changerais pour rien au monde.Alexia = spéciale😊😆
0
Utile