Odessa

Agnès Douchy - 15 mai 2009 à 10:29
 la maman du bled - 10 nov. 2021 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odessa/prenom-783

la maman du bled
10 nov. 2021 à 11:19
imtissal et odessa sont les plus beaux prénoms,de mon avis
la maman du bled
10 nov. 2021 à 11:18
imtissal et odessa sont les plus beaux prénoms,de mon avis
lesdaronesdu77
10 nov. 2021 à 11:13
c'est
le meilleur prénom avec imtissal
c’est le prenom que je donnerais à ma future fille
c’est le prenom que je donnerais à ma future fille
Trop jolie
J'adore
Ce prénom est juste magnifique, et les personne les personnes qui le portent sont tout simplement parfaites ????
Je m'appelle Odessa , je suis mexicaine. C'est ma mère qui a choisi mon prénom. Jusqu'à l'âge de 16ans je n'aimais pas ce prénom, mais maintenant je suis fière de m'appeler ainsi, surtout en France on me dit toujours que mon prénom est original et très joli que je le porte bien.
Je m'appelle odessa se prénom est très beau mais ils me porte préjudice dans mon travail (garde d'enfants )les parents me pence du coup pas française
Moi je m'appelle odessa je suis ravie d'avoir eue ce prénom. Depuis toute petite les gens retiennent mon prenom très facilement en me disant que c'est un prenom très joli! Certains m'appelle Océane ou Vanessa mais ils se font rare... J'aime beaucoup mon prenom!
Nous avons prénommé notre fille Odessa elle a maintenant 18 mois et a la crèche tout le monde ainsi que des parents que je ne connais pas la connaisse non seulement parce-que c'est un bout entrain et qu'elle sourit tout le temps mais surtout grace a son prénom.
Agnès Douchy
15 mai 2009 à 10:29
Original Ce prénom est génial parce qu'il est rare et est très beau. Au moins, il ne pourra pas y en avoir plusieurs dans la même classe.
0
Je m'apelle Odessa Je m'appelle Odessa est je suis fière de porter se prénoms car il n'est pas du tout commun, beaucoup de gens on du mal à la retenir mais il trouve sa jolie. ^^
0
Odessa O. Odessa
27 juin 2012 à 16:27
Odessa Moi je m'appelle Odessa et je le porte très bien
0
Paloma .. Faverge
15 août 2012 à 01:27
Odessa Ma soeur s'appelle odessa et elle a 13 ans et je trouve que sa lui va bien est ma mere ma dit que son tonton avai ete prisonnier a odessa (pendant la guerre) mais se n'ai pas pour sa qu'elle s'appelle odessa
0
Laure N. Marseille
24 nov. 2013 à 01:25
Magnifique Ce prenom est tout simplement magnifique. Après verifications, ce prénom grec signifie "long voyage". Je l'ajoute a ma liste
0
Très beau prénom C'est poétique. Enceinte d'une petite fille prévue pour mars 2014, nous avons eu un veritable coup de coeur pour jolie prenom
0
Laetitia B. Avignon
6 févr. 2014 à 08:15
Beau prénom Joli
0
Aurélie M. Perpignan
11 févr. 2014 à 01:55
J'aime bien Voila enfin un prénom qui aidera un enfant a se sentir unique
0
Anaïs M. Tours
28 oct. 2014 à 00:33
J'en connais une Elle est belle douce et sensible.
0
Marc L. Paris
18 févr. 2015 à 23:40
Prénom de ma fille Qui a maintenant 19 ans. C'est un vrai bout de femme, féminine et gracieuse. Nous ne regrettons pas de lui avoir donné ce prénom car elle le porte a ravir.
0
Odessa G. Evreux
27 mars 2015 à 11:28
Odessa Je m'appelle Odessa j'ai 17 ans, mon prénom est d'une beauté! tous le monde me dit que mon prénom est aussi beau que moi même..j'ai toujours aimée mon prénom qui fait de moi une fille unique, tous le monde se rappel de moi non pas parce que je suis turbulente mais parce que mon prénom est original..Je n'aurait jamais assez de mon temps pour remercié mes parents de m'avoir nommée Odessa,je me suis toujours venté d'être la seul fille de ma classe a se prénommée ainsi!
0