Séxualité , comment leur faire comprendre à 16 ans ???

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 21:15
Quelle est la limite à ne pas atteindre ou a ne pas franchir quand on parle sexualité ou relations amoureuses à 16 ans sachant que sur MSN il n'y pas de limite dans le language, comment peut on faire comprendre à sa fille de ne pas être naive et de ne pas trop croire au grand amour ... Dur de lui faire comprendre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:04
j'ai comme vous une fille de 16 ans je lui ai parlé de tout consernant le sexe,les mecs,ce que recherche un garçon dés qu'il sort avec une fille mais rien ne fait cette fois elle m'a fait la pire des choses elle est sortie avec un de mes amis qui a 31 ans alors quoi faire ? je pense qu'il faut les maitre en confiance pour qu'elle nous parle de tout et à partir de là les conseiller à fin de ne pas tomber dans le piège toute fois on ne pourra rien changer un jour elle se fairons avoir comme tout le monde ou presque il faut les comprendre elles ont besoin d'amour autre que celui de leurs parents sur ce je vous souhaite bon courrage car moi je suis sous calments depuis 2 ans un papa qui a peur que sa fille souffre.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:43
mci pour votre réponse c'est pas cool ce que votre fille fait juste une chose j'ai 50 ans le père de ma fille est décédé l'année dernière quand je suis sorti avec lui j'avais 18 ans et ma mère m'aa dit des mots qje je n'oserais répéter aujourd'hui nous avions 19 ans de différence et nous nous sommes aimés pendant trente ans Je vous souhaite bon courage aussi
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:10
en gros tu veut detruire la vie de ta fille !! comment tu peut dir que le grannd amour n existe pas ,c pas parceque tu as ete decus de la vie que tu dois entacher celle de ta fille !!!!! en gros tu veut en fair un femme a homme ,et bien tu n as qu a lui fair comprendre avec les mot qui vont avec , vous n alait pas dir que vous ne les connaisser pas ,,, et on verra sa reaction !! j y crois pas il y a des femme qui explique a leur fille comment ne pas se fair abuser , detre prudente parcequ elle joue avec son intimitee , et toi tu lui dis le contraire alore que si ca trouve ;elle est encore vierge ,,,!! elle ton appris quoi toute ces annes que tu a passer !! a conseiller a une belle fleur comment devenir une ortille ,,, ne serais tu pas entrain de salir ses petalle avant maturation par ta frustrante mediocritee !! tu y connaiit quoi toi en sexualitee !!? laisse la tranquil !!!! ,,,,,,,,, fait la s inscrire ,je lui expliquerai que le grand amour est possible aujourd huit plus qu hiere ! ,,,mais helas la betise aussi !! ,,,et si tu rafolle de truc coquin ,il y a des cite,telefone,filme pour ca ,,, je c pas moi !! j ai passer ma vie ds les club coquin,des vajin a la pelle ,et parler de bite devant un enfant c pas trop mon truc !!

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:21
puis je pense qu elle doit etre plus au courant que toi ,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:56
je comprends ce que vous voulez dire, vous voulez faire comprendre à votre fille de ne pas se laisser pièger par le premier garçon qui lui dit "je t'aime, j'ai envie de toi" mais il ne faut pas non plus lui dire que le grand amour n'existe pas car pour une adolescente c'est important de croire en l'amour sans pour autant se laisser aller plus qu'on le voudrais Ditez lui simplement qu'elle ou qu'il prennent ses précautions si elle désire vraiement sauter le pas et qu'elle soit assez maligne pour choisir au moins un partenaires qui sache faire de cette expérience quelque chose inoubliable car la première fois est la plus importante si vous trouvez que ma réponse n'est pas ce que vous réviez d'entendre , ditez vous que si vore fille a envie de sauter le pas elle fera que vous soyez d'accord ou non alors autant de mettre les atouts de votre coté et qui sait peut etre mise dans la confidance
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:14
en lui achetant un livre de fille sa se vend a la fnac!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 23:33
Si vous croyez en Dieu, ce sera plus facile, et la Bible donne de bons conseils en ce domaine, mais si vous ne croyez pas, vous n'aurez que le recours de l'intelligence humaine, donc, quasi rien...Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 04:50
à mon époque,il n'y avait pas internet et le reste.. j'ai ,dès l'age de 14 ans de ma fille, averti, lui au dit d'aller voir notre médecin (elle m'a répondu pas question,,parceque il te le dira,) alors je lui ai dit qu'il y avait le planing familial, et qu'elle devait y aller dès qu'elle se sentait amoureuse d'un garçon , mais qu'elle dise que j'avais eu des problèmes pour l'avoir.. A mon retour d'un voyage au Mexique, j'ai appris, par mes amies du planing que ma fille était allé les voir et qu'elle prenait la pilule.. j'ai été soulagée... après nous avons pu aller ensemble chez la gynéco pour avoir des examens .. je parle d'une époque qui remonte à plus de 20 ans j'en ai 70 actuellement)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 21:15
Faut pas qu'elle passe son bac d'abord ?
0