Faïrouz

Lynda L. Paris - 24 févr. 2007 à 13:59
 Jacky - 20 oct. 2023 à 07:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fairouz/prenom-507

C'est un très joli prénom, je l'ai donné à ma fille tellement elle est Spécial et intelligente ma petite Faïrouz ❤️...
Fayruz, ce magnifique prénom est le mien, il désigne une perle rare, c'est pourquoi je trouve qu'il me va à merveille ^^
J'ai eu la chance de rencontrer ma femme qui s'appelle Firouz, c'est juste une merveille de tendresse et de gaieté. Elle est magique et comme indiqué ci-dessus c'est une perle rare et la mienne l'est encore plus ! je n'en dirai pas plus car quand on rencontre un trésor comme ça on le garde que pour soi
J'ai eu la chance de rencontrer ma femme qui s'appelle Firouz, c'est juste une merveille de tendresse et de gaieté. Une femme magique et comme indiqué ci-dessus c'est une perle rare et la mienne l'est encore plus ! je n'en dirai pas plus car quand on rencontre un trésor comme ça on le garde que pour soi.
J ai épousé une feyrouz,c est une perle et je suis très fier et heureux d être l élu de son cœur car c est ma Habibi.c est un prénom rare pour des femmes très rares...frederic
Je me permets de rectifier...Fairouz n est pas un prénom d origine marocaine, m ont père m a appelé Fairouz car il était fan de la grande chanteuse Libanaise, c est un prénom rare en effet en tout cas en Tunisie mon pays natal..Je remercie mon père pour ce joli prénom original, spécial qui m a fait me sentir unique durant toute ma vie..
J'ai donné ce magnifique prénom rare à ma fille :) pour lui signifier son exclusivité à mes yeux !
c'est bien mon nom est rare et en plus il s'agit d'une perle
Lynda L. Paris
24 févr. 2007 à 13:59
Une perle rare Faïrouz est un prénom arabe signifiant "turquoise", qui est une des perles rares.
0