Léa

Léa Troyes - 14 avril 2009 à 23:30
 Lea - 9 août 2020 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

julie antunes
17 août 2017 à 23:41
Ma cousine s appelle lea mais c tout faux elle est pas du tout comme ca en terme de caractère elle pense qu'à elle elle est pas du tout généreuses,elle ne croit pas au prince charmant . En bref c tout son contraire
Je m'appelle lea est j'adore mon prenom
Léa apporte un petit grain de folie à la vie. Elle est drôle amusante n à pas toujours sa langue dans sa poche et est bon public la vie se doit d être une représentation théâtrale elle a besoin d amour et d être mieux organisee
Je m appelle Léa j ai beaucoup d aquis et je travaille dessus je travaille à être douée dans ce que je fais à être être une bonne artiste une bonne danseuse Jsuis passionné par l art Jsuis passionné par la réussite et l amour mes résultats sont souvent voire toujours excellent parce que je me donne les moyens d yarriver et j ai l intelligence pour je sais être modéré et je sais être passionnée quand il le faut je suis douce je peux avoir un côté angélique très créative et pionnière et je travaille dur pour réussir et ça me procure du bien être il y a des temps pour travailler et des temps pour se reposer en amour j aime la douceur mais aussi la passion la tendresse j ai un côté dépendant de l autre et independante je trouve un juste milieu entre les deux j ai de la fougue Jsuis déterminer j ai de grandes valeurs humaines aussi Jsuis capable de sagesse de méditation et de relaxation qui sont aussi important autant que ma paix et mon harmonie il N y a pas de fortune inateignable tout est une question de bonne stratégie. Mes valeurs me sauvé j attire parfois la jalousie pour mes valeurs et ma grandes personnalité Jsuis généreuse ça peut faire un peu de jalousien je pense et j apprécié le monde en général et je me protège aussi j ai les pieds sur terre
aliyalamavie
27 août 2018 à 15:38
coucou je mappelle aliya et jadore ce prénom ma meilleur amie sappelle léa
Moi c'est Lèa je suis d'origine italienne et fière d'avoir ce prénom
Les Léa ses Les Meilleurs
J'ai eu beaucoup de mal à aimer mon prénom lorsque j'étais petite à cause de ces trois petites lettres. Aujourd'hui,ma meilleure amie s'appelle comme moi et ça m'a aider à aimer mon prénom ! Vive les Léa ! ++Gain de temps ds les evals pour écrire son prénom !
Lea et un prénom génial. Depuis
Petite j'ai plein d'amis grâce à
Mon prénom j'ai 3 amis qui
S'appelle quome moi
Mdr lole
J aime mon prenom et c vrai quil est facile
La_Petite _Licorne
5 janv. 2018 à 14:49
Ma meilleur amie s'appelle Léa est se que vois avez dit lui resemblé pas du tout à par pour la franchise. Elle ne crois pas du tout au prince charmant
Léa et Noémie
5 janv. 2018 à 17:20
Léa, c'est un nom très charmant et très élégant pour une grande ou petite fille. Il a une tendance stable, c'est a dire qu'il est très vieux et encore utilisé. Il est court, donc rapide a écrire. C'est un prénom très courant. Souvent, j'entends quelqu'un dire Léa, et quand je me retourne on parlait a une autre personne, mais plusieurs autres Léa se sont retournées. Je n'aime pas quand les gens disent qu'ils n'aiment pas leur nom, car notre nom, c'est lui qu'on gardera toute notre vie qu'on le veuille ou non, et si tu aurais eu un autre nom, tu aurais probablement chialé quand meme. Aimez votre nom!
Léa Cerise
6 janv. 2018 à 20:18
J'aime mon prénom mais...rien ne me ressemblais pour ma personnalité sauf la tête dans les nuages franche et excellente amie...enfin je pense être une bonne amie

Jaime mon prenon depuis que je suis petit je sais sire mon prenon depuis que j’avais 2 ans je savait dire mon prenon 

 

Je m apelle LÉA j ai 9 ans et tout afait ca

Je suis Léa j'ai 10ans et j'aime bien se prénom parce que je le trouve trés original

 

Léa ☺️
10 déc. 2017 à 01:13
J’adore mon prénom ! Simple et rapide a écrire !
Lea ne donne jamais l impression de se perdre elle se concentre sur ses objectifs et atteints les goals.elle est tres bien cette fille la meilleur elle a une classe et une elegance impressionable.Elle a la tete sur les epaules et ne perds jamais ses objectifs.C est une femme super , un peu egoiste par momentmais elle a raison
LasoeurduneLa
29 avril 2018 à 10:42
Léa c est la base
Très jolie prénom
lea c'est la meilleure
je vous adore,je vous kife
j'adore le prénom léa
J'adore ce prénom j'aurais aimé m'appeler Lea car ma meilleure amie porte ce prénom et c'est une fille magnifique, agréable à vivre et très enjouée. J'adore son grain de folie et son caractère. Pour moi c'est une fille parfaite.
Léa était le quatrième prénom de ma grand mère. Je trouve ce prénom très joli. C'est un des meilleurs prénom de filles.
Beautiful
Ce prénom est super beau les "Léas" sont drôles et apportent leur grains de folies a la vie elles sont aussi intelligentes je sais ce que je dit je m'appelle Léa et tous mes proches disent pareil !! ❤ mdr
Léa est un prénom simple et beau. Joli à prononcer. Les Léa sont créatives, ont la joie de vivre et ont du caractère. Elles ont beaucoup d'humour mais il ne faut pas dépasser les limites.
Lalapeluchekawaii
26 mars 2018 à 18:06
Je m'appelle Léa c tro bo vous trouvé pa
Très beau prénom
J'adore ce prénom, car j'ai ma meilleure amies qui s'appelle Léa
J'aime beaucoup mon prénom il est très joli mais quelque fois j'aurais aimer m'apeller Laurane
Idem
Ça c'est vrai... Magnifique prénom.
j'adore mon prénom
Léa est individualiste et c est très bien
Léagl
20 août 2017 à 16:43
Les Léa elle sont tout belle
Je savais pas que j étais romantique ????
Léa c est un prénom qui fait rêver on dirait une grande prêtresse magnifique les hommes S arrête sur un tel prénom et une telle personnalité elle fascine force de caractère et beauté dans l esprit C est indéniablement l un des plus beaux prénoms qui a inspiré beaucoup D artistes. Aux Léa vous êtes magnifiques sachez le on ne vous quitterait jamais pour une autre
Léa a l allure D une star en amour elle a ses propres règles elle pourrait être cantatrice chanteuse actrice son charisme est impressionnant et eblouissant
Parfait
Léa N à pas besoin D approbation. Agit honnêtement elle N agit jamais à l en contre des autres elle fait les bons choix voilà tout
un peu mou
Léa et ezequiel forme une relation magnifique et prometteuse. Comme une évidence l un et l autre S attire comme deux aimant. Une douce relation calme et amazing l un et l autre éprouvent beaucoup de sentiment l un pour l autre et laisse le temps agir pour eux ils se comprennent et montre leur vrai visage par moment ils se dispute rarement et se comprennent bien. Une belle union les attends. Et une belle histoire
Léa ma fille est née en Bretagne et le son de son prénom m'a paru comme une évidence il me chantait dans les oreilles et dans mon ventre une douceur et cette fermeté que je n'ai pu résister à ce prénom
Meilleur prénom.
LessoeuresLM
25 juin 2019 à 18:36
Ma petite cousine s appelle Lea et est trop trop trop mignonne je dut PETITE cousine car elle est encore bébé mais elle va grandir aussi vite qu on l aime ????????????????????????
Léa pourrait être mannequin c est une très belle femme avec un sens innée de l esthétique ell fait une bonne maîtresse de maison discrète et extravertie par moment elle a beaucoup de charme avec une intelligence profond analytique. C est une personne seesee créative douce et rêveuse avec un prénom angélique elle aime les mystère mais aussi lire et le sport elle est très douée dans différent domaine comme la danse le chant la sculpture la musique. Elle aime la sécurité et l amour profond elle obtient généralement qui elle désire et c est difficile de résiste à son charme. Très féminine elle sais mettre ses atout en avant
Ma soeur s appelle comme sa c presque sa ma soeur est gemeau elle préfère le rose et elle est...deux temps mdr mais elle porte bien son prénom
J'adore mon prenom
Joli, court...
j'adore
onmappellelovni
27 sept. 2019 à 15:49
je vous rappelle qu'on reste tjrs des vaches sauvage
Je m appelle Léa et je suis la personne la plus importante de ma vie
j adore
Je m appelle Léa je suis altruiste et magnifique très aimée je fournis de grands efforts pour parvenir à mes fins je connais mes limites j ai une vie plutôt agréable je suis altruiste mais je connais mes limites je suis agréable et douce je relativise je. N aime pas donner iune mauvaise impression je suis perfectionniste et prends toujours soin de moi je m habillé à la mode je suis la mode j ai un style très beau et une magnifique personnalité je ne mbaisse pas les bras et je sais que mon destin sera beau et grands j ai de belles aspiration l amour c est important pour moi mais je suis équilibrée et terre à terre et un peu idéaliste. Je suis capable de granges choses mais je sais qu il faut y aller doucement je crois que j ai de grandes capacités une intelligence légèrement au dessus de la normale je m entends bien avec tout le monde je suis en paix forte et douce et chanceuse et j ai une beauté surprenante et très belle et un bon moral à toutes les épreuves. J ai un petit côté star. Je suis lente à me lever le matin mais après le déroulement de la journée se passe bien j entretiens de bonnes relations avec mon entourage et je suis aimable très beaucoup aime et j aime aussi et respectueuse je sais pardonnee. J ai une bonne psychologie et je prends soin de ma santé. J aime mon prénom c est un beau prénom fort beau et stable et douce et très féminin je suis très féminine et toujours irreprochable
Je suis favorable à l avis de la majorité dans mes décisions cela me semble judicieux pour prendre une décision ou me remettre en question je suis capable de me remettre en questions pour faire les meilleures choix et je suis également ma bonne conscience ou ce que mon fort intérieure me dit bien sur si quelque un me dit de me jeter sous un pont je ne le fais pas je suis à l écoute de mon corps et je sais quel comportement adopté pour aller bien ou ce qui me fait aller mieux j ai une grande force mentale et physique et je sais comment me renforcer il faut toujours se méfier dans la vie donc je ne dis pas tout ce que je pense et je me mefie toujours un peu en toute circonstance pour me proteger
Les propos de Léa ne sont jamais blessant et elle ne dit pas le mal qu elle pense si elle le pense. Léa est bienveillante elle sait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et se méfierais presque du language car pour elle le silence est d or et on peut communiquer sans parler. Elle est douce tendre câliné de bons propos elle n aime pas la vulgarité ni la vanité mais sait être rusée charmante opérationnelle et aussi polie et présentable plus que presentable
Je m appelle Léa Jsuis calme et Réfléchie élégante j ai de bonnes connaissances et je peux atteindre la voix des dieux. Je suis élégante sensuelle j ai un côté femme torride sexy je suis discrète j observe avant d agir ou de me lier à quelque un je suis très attirante je donne mon amitié à qui la recherche en amourr j ai des exigences je ne me lié pas. A N importe qui et je peux être fidèle je suis forte féminine un peu superficielle j aime le jazz la féminité je ne suis pas coquette je prends soin de moi de la plus belle des manière. Je suis bienveillante dans la vie il faut être doué en tout bon en tout et il faut aimer et prendre plaisir à ce que l on fait
Je suis super bonne en tout parfaite j ai un moral et un corps de gagnante j ai une esprit de gagnante je suis forte je suis la plus forte et ma famille aussi que j aime énormément et dont je suis fière et Jsuis également la plus douée la plus belle haha et la meilleure en tout
Lea est mysterieuse
J'adore ce prénom ! Ma meilleure amie s'appelle comme ca et je trouve que sa lui va très bien ! Elle est très créative et très gentille. Salut a toute les Léa !!!
Il y a beaucoup de Lea qui ont laisser leur prenom dans l histoire grande danseuses, actrices, peintres philosophes politicienne c est un prenom de renom de popularite de grandes personnes qui marque l histoire en bien
leouille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
18 nov. 2019 à 09:00
Léa est une très bonne personne. Les Léa sont de très jolies femmes. __Je vous souhaite de vous appeler Léa __léouille :)__biz
Je m'appelle Léa et je trouve ce prénom très bien
Léa est héroïque et éblouissante et raisonnable et réfléchit elle sait ne pas donner sans compter et être réfléchie dans son héroïsme pour également se protéger
Léa. Est inoubliable et prodigieuse
Léa aime approfondir ses connaissance et sa culture elle est très cultivée et méticuleuse dans son travail aime étudier et percer les mystère. C est une excellente amie elle sait se dévouée mais aussi elle sait préserver son espace vitale. Elle parle très bien et est plutôt persévérante et sait se sortir des situation embarrassante grâce à son intelligence elle est attirée par les relation fécondes et porte peu d intérêt aux personnes ou situations toxique dont elle se sort victorieusement. Elle est persévérante et attire l admiration lorsqu elle se mets au travail elle se concentré elle a une excellente concentration et sa force de travail et sa réflexion lui permet de déplacer les montagnes et d être victorieuse elle n aime pas trop dormir elle a besoin de se sentir stimulée et d utiliser saon intelligence et sa raison elle est courageuse et a plus. D un tour dans son sac. Elle est top gracieuse elle insuffle l espoir et le bonheur on l aime enormement.
Léanonyme
19 août 2017 à 02:49
Ah c'est cool le prénom Léa, il y en a toujours une qui a le même prénom que toi dans ta classe. (Toi même tu sais si tu as été conçue dans les années 90)
Dans les lieux publics c'est la même chose quelqu'un appelle "Léa" mais c'est rarement toi et tu t'es retourné inutilement ahahahah...
Non en vrai il est cool, simple, pas vraiment de diminutif avec un prénom aussi court (Lélé ça diminue pas ça rallonge eh) et au moins tu sors pas de l'ordinaire c'est vrai on va pas te tacler sur ton prénom aucune vanne à faire (pensez à votre futur enfant et ne l'appelez pas "Clitorine" merci pour elle, "Léa" ça manque d'originalité mais c'est beau).

Cordialement, une Léa parmi tant d'autres (presque anonyme ce prénom tient!) ^^
Les Léa c les best
Je m'appelle Léa et je suis née en 1986. Quand j'étais enfant c'était un prénom rare. J'ai toujours été la seule Léa de ma classe et de l'école. Petite je n'aimais pas trop mon prénom pas à la mode à l'époque (c'était la mode des prénoms en i ou une) Mais quand j'avais 10 ans plein de petites Léa ont commencé à naître. J'en était fière. Maintenant j'aime mon prénom, ça sonne bien !
ce prénom est très jolie et facile à écrire et prononcer ce prénom est très populaire et je comprend pourquoi
Je m'appelle Léa et c'est le meilleur prénom du monde ♥
Au top

Je m'appelle Léa je suis très contente 

Je suis très heureuse que mes parents ont choisi ce prénom ????????
Je n'aime pas vraiment mon prénom
J’adore mon prénom ❤️❤️❤️
Bonjour à tous, je m'appelle Léa et je suis très contente ! A plus !
prenom parfait c pour ça que je le porte__
Je m'appelle Léa et j'adore ce prénom ,il est simple mais je l'aime bien.Pour moi les Léa c'est les meilleurs (hahahaha).
Je m appele Léa et j adore mon prénom je dois faire un exposé sur mon prénom et se cite ma beaucoup aidé.
Le prénom de ma fille <3
LessoeuresLM
5 juin 2018 à 18:17
j adore le prénom Léa celui de ma petite cousine adoré que j aime et qui est vraiment toute toute bebe car il est simple et pas trop compliquée
J'aime bien ce prénom il est simple et joli
Je mappele lea et je trouve que se prenom me va bien car il est parfait comme moi ❤
Moi c'est mon prénom et je le trouve magnifique je la dor
Salut je m'appelle Léa et je suis fier de m'appeler comme ça ! J'adore ce prénom????
Moi je m'appelle léa et moi je trouve sa jolie et de tout façon vous vous appeler pas léa alors vous ne pouvez pas jujer.
Ma sœur s'appelle Léa et j'en suis ravie car c'est la meilleure fille que je connais
ma meilleur amis sapelle léa et je trouve que c est un trés beaux prénom
Ma fille a un mois et je l'ai prénommée Léa. Je trouve ce prénom simple et beau. Quand je suis tombée enceinte de ma grande, j'ai trouvé le prénom Anaïse très joli. Anaïse le porte très bien, mais tout le monde l'appelle Anais! C'est pour cela que pour mon deuxième enfant, c'était soit Léa soit Noé. Rien de plus simple ! Aujourd'hui, je suis maman d'Anaïse qui a 5 ans et de Léa qui a un mois et je me dit que j'ai choisi les deux prénoms pour mes filles !
Seule les meilleures méritent ce prénom
J’adore les Léa elles sont parfaites
C'est mon prenom je l'adore
lisonquiaimesaLadamour
2 oct. 2018 à 18:31
Ma meilleure amie que j’adore a tous jamais de primaire&maternelle s'apelle léa. quel prénom fabuleux. car ma Léa est fabuleuse!!
Léa est le plus beau prénom du monde
Ma fille floriane a une amie qui s appelle Léa elle est trop sympa et très belle..
Coucou
Léa est le meilleur prénom qui existe dans ce monde
Lalemoulinparoles
21 août 2018 à 13:51
J'adoooooooore mon prénom !!!
Je mappelle lea et tres fire de mappeller comme ca car c un tres beau prenom et facile a retenire et a ecrie je ladore
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prenom mais maintenant je l'adore❤❤❤
Bwbdskdfjdldbv
16 févr. 2019 à 23:44
Simple et efficace... Cela dit tout ce qui est dit plus haut n'est absolument pas vrai pour la Léa que je connais ????
Je m'appelle lola et ma fille Léa,j'adore les prenoms qui commencent par L
Une de mes amie se nomme Léa j’adore se prénom ;) :)
Je m appelle Léa
Ma fille de 4 ans s'appelle Lea nous n'avons jamais hésité pour le choix du prénom c'est une petite fille tellement gentille les Lea sont aussi belle qu'intelligente ma Lea est merveilleuse elle nous rend la vie un peu plus belle chaque jour!
Léa et un beau prénom
Lea Barnetche
23 sept. 2017 à 14:57
J'aime beaucoup mon prénom, simple il me représente très bien ! Un prénom court et doux à prononcer
Je suis plutôt d accord avec cette description de nous enfin elle me résume plutôt bien je trouve sauf pour le "prince charmant".
Dans description c'est tout moi , j'ai plein d'amis , j'aimerais être vétérinaire ,j'ai un petit copain qui s'appelle steve, ect....
J'aime bien mon prénom
Vive les Léa
Ma copine s'appelle Léa je suis très fière de la conetre
Les Léa c'est les meilleures
Je suis fière de mon prénom et j'espère l'être encore longtemps
MA meilleure amie s'appelle lea et je suis contente de l'avoir rencontré elle est une super amie je l'adore
Bonjour je m'appelle Léa RANDOUILLET et chez 8 ans et oui sa passe vitte
La fille du 01 #Ninon&lt;3♡&hearts;
17 oct. 2017 à 22:17
Je m'appelle Lea et j'adore se prénom les description sont quelques unes comme moi sauf prince charmant je ne croit pas du tout as sa en plus je suis bi donc les prince charmant ses pas trop sa bref sinon j'adore mon prénom mes ont est trop de Léa sur terre déjà dans le collège ont est plus de 13 Léa donc ses un peu soulant en plus j'ai plein de pote avec qui je traîne qui s' appellent elles aussi Lea du coup quand ont en appelle une toute se retourne ahahaha MDR
PS: Léa lpb #"Mariage pour tout" je suis totalement d'accord avec toi bi et fière de l'être
L&eacute;aquiprofitedelavie
26 oct. 2017 à 20:51
Ca me resemble tout a fait je suis franche je dit tout ce que je pense en bien ou en mal et ces vraie je suis une vraie amie
Ajouter un avis ...toutes les descriptions sont vrais. les prénoms Léa sont d'une classe exceptionnelle. les Léa se font beaucoup d'amis de la même manière elles se font aussi beaucoup d'ennemis à cause de leur générosité. Mais c'est dommage qu'elles ne rencontrent jamais les hommes qui les comprennent sur tous les plans
Lea licorne
21 nov. 2017 à 22:22
J'adore mon prénom en plus j'ai plein d'amies qui s'appelle comme moi mais n'enpeche j'adore mon prénom voilà
J'adore les Léa on a toujours des délires bizarre mais c'est drôle
bonjour, je m'appelle lea et je m'adore
L image du Taureau et du lion sont signe de royauté chez les musulmans et en art
Bonjour je m'appelle Léa et je suis née dans les Pirennée Oriantal (66) et je ne trouve pas que Léa manque d'originalité
Je m'appelle Léa et je suis très contente
Le plus beau des prenoms
Léa et ma meilleure amie !!!!
C est également un dérivé du prénom Leila signifiant la nuit et l ivresse de l amour
Lavritestendieu
16 déc. 2018 à 01:46
Dans la bible on prénomme Léa la délicate c est son sens premier
Je m'appelle Léa et j'dore ce prénom ,il est simple mais je l'aime bien.Pour moi les Léa c'est les meilleurs ,elle sont parfaites (hahahaha).
Thsunsetphase
16 déc. 2018 à 01:39
La traduction arabe signifie a moi et du grecque Léa a la même éthologie que lia le lien
En fait ça veut dire fait grâce dieu fait grace
Lea_tout_cour
12 déc. 2018 à 12:36
Léa et fière de l'être
Je m'appelle Léa et j'adore mon prénom, même si quand j'étais petite je le trouvais nul car je ne pouvais pas avoir de diminutif (Léa c'est déjà super court, et Lélé franchement ^^) mais maintenant je le trouve magnifique et je l'adore !
C'est mon nom Léa
Léa et le prénom de ma meilleure amie et elle porte très bien son prénom sinon je adore se prénom❣️❤️❤️♥️
J’aime mon prénom c’est juste que dans mon établissement il y a beaucoup trop de Léa
Je m appelle Léa j ai une bonne force de travail et je m épanoui au travail
Je suis petite des que j ai un crush je me le fait prendre j ai pas de meilleur ami je suis pas bien comme je suis
Je suis petite des que j ai un crush je me le fait prendre j ai pas de meilleur ami je suis pas bien comme je suis
je m appelle lea je suis tres bien comme je suis je suis tres bien dans mon corps et dans ma vie j ai quelques meilleurs amis jsuis bien entouree.et j ai de bons amis en general je suis apprecie
je m appelle lea jsuis faite pour avoir une vie magnifique les epreuves je m en fou je les passe haut la main je suis une force de la nature je suis douce et gentille
Léa appartient au signe du Lion et uoi ça veut dire lionne elle est fascinante elle a un côté star
Léa est pétillante et flamboyante je l adore elle mets du Pep's dans ma vie elle est trop belle c est la meilleure copine et son copain est trop bien elle est drôle adorable
C'est Léa, quoi...
Léa le plus beau prénom c'est les meilleurs, les plus belles
Hey moi c est pas Léa mais elle me dit que pour le orange elle est pas sûr vous ppjriez changer
Léa est parfaite
Léa est sublime elle cherche un amoureux qui. A les mêmes activité qu elle une personne avec qui elle peut être en communion avec l autre se comprendre et se stimuler où il y a une connivences et qui se ressemble dans l esprit Léa a une grande spiritualité une belle foi en l avenir
top !
je trouve que mon prénom ne fait pas trop adulte donc ça me gêne un peux
Je l appelle Léa je n' aime pas forcément ou toujours mon prénom.je ne suis toujours la meilleur je suis humaine comme tout le monde j ai des qualités et des défaut .et quand a la société j' aime m en extraire je trouve l amour plus important que l amitié et certaines choses vaines de ce monde me déplaise parfois je me retire loin de l agitation je me retrouve et c est ce qui me fait du bien je suis polie et bien élève plutôt en paix
J'adore ce prénom. C'est le prénom de ma beste ma Léa que j'adore ????????????????
tout le monde me dit que c'est un super prénom mais moi je trouve cela un peu enfantin et je trouve qu'il ne me vas pas trop… en revanche , sur certaines personnes , le prénom fait tout son charmes
❤️Mon prénom me pleut beaucoup en revanche se qui disent sur se site ne me ressemble presque pas sinom c'est un jolie prénom
lea.nightmare
18 avril 2020 à 11:39
Léa c'est mon prénom et je trouve qu'il me va très bien . En latin cela signifie " Lionne de sagesse " . Et j'aime ce prénom car il apparait dans une chansons qui s'appelle " Léa " de Louise attaque et qu'il décrit mon caractère .
_jxste_leaa__
23 avril 2020 à 00:07
Mon prénom est Léa et je LE SURKIFF☁️????????
Je porte moi même ce prénom et je le déteste. Je suis née en 2000, une année où le prénom a été fortement donné et chaque année depuis le collège je me retrouve avec une autre personne qui porte le même prénom que moi dans ma classe. Et me créé une personnalité à côté d'une personne qui à une identification identique à la mienne est très dure à vivre.
Ma sœur s'appelle Léa, et j'adore ce prénom j'aimerais beaucoup m'appeler comme ça.
Juste pour ma soeur
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea sont en excellente sante rayonne de beaute de charme d assurance d optimisme.se sont Des etres hautes en couleurs agreeable reflechie et mature Avec de beaux esprits de la foi .Elle's sont perseverante reflechie et bienveillante douee gracieuse chanceuses forte et paisible...attirante et douces polie et bien elevees ambitieuses et agreeable a vivre.les Lea ont de Forte's personnalite son't talentueuse Belle's et toujours irreprochable
Les Lea ne sont ni tendues ni nerveuses.elles sont plutot relax tranquilles Elle's ont une forces tranquilles sage et feminines...Elle's sont elegantes charmante et s adapte rapidement Elle's ont un merveilleux souvenir et Des yeux petillants Elle's sont sportives.elles sont super ce sont Les meilleures
Je m appelle Lea j adore Mon prenom c est un prenom elegant et tres beaux.j ai une tres Belle et bonne energies beaucoup de forces tres Belle's magnifique et bonne's.je ne suis pas tendues je suis plutot et j adore me relaxer me detendre faire Des chooses que j aimer.j ai une bonne philosophies de vie et je suis superbe je suis agreeable et de bonne compagnie
Je m appelle Lea je suis tres Belle magnifique ,Zen enthousiaste...j Aime Voyager mais aussi Les plaisir simples de la vie j ai une tres Belle bonne superbe et rayonnante ennergie et une force magnifique et remarquable.je suis une super fille et une superbe femme voire ideale.je suis sexy.elegante un peu mystique bref j ai une bonne education je suis agreeable et d excellente compagnie je suis superbe la meilleure...tres. Creative dunamique perseverante et libre mais Avec un cheri
Je m appelle Lea je suis zen.je suis too je me suis pas anxieuses ni merveuse je suis tres Belle magnifique j Aime decompresser en prenant soin de moi j Aime quand Mon Cheri est attention Avec moi je suis attention Avec Lui aussi.j Aime Les voyages he nee m interressante pas trop au sciences himaine plutot a l art et a la litterature je fais ce qui est bien pour moi et je tache de faire Les bons choix j ai une tres Belle energie rayonnante agreeable et rassurante et de tres Belle's forces et une super personnalite un bel esprit .j ai d excellent gout en tout autany vestimentaire .en amitie je suis selective et j attends que mes Ami's ai Des visions un peu semblable au mienne de la vie et de ce qu on souhaite...je suis raffinee et j ai confiance en l avenir
Je m appelle Lea j Aime lorsque Mon Cheri est attentionne et doux Avec moi et je suis attentionne et douce Avec Lui .j Aime avoir Des moments de complicite et de tendresse Avec lui.je suis tendre sexy j Aime la deco peindre.faire la fete de temps en temps profiter de la vie qui est merveilleuse mes Ami's...bref tout VA bien optimisme Mon energie est magnifique et j ai une tres Belle et ravissante vitalite .je suis seduisante
Je m appelle Léa je suis magique et envoutente et clairvoyante convaincante j ai un Beau caractere une Belle perspicacite je suis tres agreeable a vivre j ai un tres Beau sourire et une tres Belle douce et sensuele beaute Mon energie est Belle douce sensuele et magestueuse
Je m'appelle Léa J'aime pas voir les autres souffrir je fais tout pour aider J'aime la romance mes sons préférés ce sont les slow de 1980 j'aime la douceur les gens adore mon sourire ils disent que ça procure la joie en eux et si ont me fait du mal j'ai du mal à garder rancune je pardonne facilement j'aime quand la paix règne où je suis et dans mon coeur❤
La description en haut est vrai je m appelle Lea et je me reconnait bien la dedans je crois au prince charmant et tout le tra lala.pour moi la justice et l art son't important bref voila
Je m appelle Lea j Aimee et j oeuvre pour que ma vie soit equilibree Belle et Zen.j Aimee prendre soin de moi et j apprecie quand tout le monde VA bien je n Aimee pas wuand on se melle de mes affaires et j ai apprised a proteger ma vie in time.j ai une Belle force negative j adore la musique le classique le rock le jazz je chante tres BIEN.j ai beaucoup de prestence he peins tres BIEN j aimerai bien et je computer voyager.en amour j Aimee lorsque c est equilibree et qu I'll y a un engagement.et une osmose...j ai ma vie bien organise mes petites habitudes mes balades mes passions et ces chooses que je fais pour me sentir bien.en general je nee laisse pas de marbre he suis tres courtisee mais je nee me laisse pas entrainer et je suis exigente en amour...j Aimee Les artistes out Des personnes admirable.j Aimee Mon Chez moi me retrouver mediter aimer I'll faut pardinner Dan's la vie trouver cette paix la force l espoir et l optimisme en soi et toujours croire qu apres cette chance I'll y en aura d autres I'll need fait pas baisser Les bras mais on a letter droit de lacher prise et favoriser l essential connais notre priority ne pas see perdre et tout ira bien
Le prenom Lea n est pas du signe du verseau mais du signe du taureau
Le signe astrologique qui represente Les LEA est bien le verseau et le taureau
Les Lea ont du peps.ma petite Amie s appelle Lea et Elle est trop Belle Elle est super dynamique et a beaucoup de charme Elle cuisine tres BIEN Elle eest drole et fantastique.je l adore je l aime beaucoup
Les Lea sont joviales et heureuse passionnee et douce extravertie et prudente Belle et somptueuse.elles ont un rire magnifique et une adorable presence Elle's sont optimiste sereine Zen dynamique et victorieuse combative Elle's ont une grande force une Belle energie et une Belle puissante Elle's sont incassable et indestructibles.elles sont top ravissante et irresisistible
Je m appelle Lea je suis resiliente et je said me debrancher de la Societe et de son stress.je suis altruisteet je sais penser a moi me deconnecte
Les lea on the une excellente bonne energie negative
Bonjour moi je suis née en 2010 et g 10 ans et moi je ne suis pas tôt aux au verseau je suis bélier et ma mere a attandu 4 ans de m'avoir!Donc on peut dire que je suis chanseuse soit j'étais bélier ou je n'existerai pas....Mais sinon vous avait réson sur tout a part ca mais vraiment tout!
Je m'appelle Léa et je me reconnais aussi assez bien dans la description même si je ne suis pas une très grande créative ! J'adore être proche de ma famille et mes amis et faire en sorte qu'ils soient heureux !
Lea fait rever l homme de sa vie le comble et l homme de sa vie la comble .Lea a beaucoup de chance en amour et Dan's la vie
Je m'appelle également Léa et je doit le dire j'adore mon prénom
J'adore mon prénom, mais je ne me reconnais que dans très peu de chose concernant l'article. Malgré tout je conseille fortement ce prénom que j'adore! :)
Les Lea ont une Belle energies positive .saine et sereine Elle savent trouver leur equilibree entre positif et negatif et savent etre negative quand I'll let faut.tirant de bonnes chooses Dan's la negativity.ce sont Des personnes perfectionists et exemplaires qui see veulent irreprochable et bienveillante.elles tirent leurs force Dan's leur negativite et Elle's ont besoin de moments pour see ressourcer.car leurs forces negatives leur permettent d aller loi. D etre selectives Dan's leurs relations de savoir dire non de see protege et a la food Elle's ont un tres Belle elan vitale une Belle energies vitale et un grand appetit.elles aiment Voyager out l art see passionelle pour l art out pour la litterature out Elle's see veulent pioniere en matiere de communication out artistique....Elle's sont generalement en excellent sante .que dieu Les protege ces bout de choux SI precieux
Je m appelle Lea Des que j ai un crush I'll m adore et ne peut pas see passer de moi et je nee me le fais certaines jamais prendre jamais de la vie I'll m Aimee trop et toutes Les autres paraissent vaines et sans interest a Cote de moi
Je m appelle Lea je ne suis pas scorpion.je ne suis pas gemeaux mais je suis taureau Belle grande et elancee douce forte souple.la meilleure.a great person et ma vie est magnifique et superbe
Les Lea n ont pas une energies positives Elle's ont une energies tres Belle et negatives et Des forces tres negatives Forte's et belles
Les Lea n ont jamais une energies positive.elles ont une energies magnifique et ultra negative et Des forces et Des ressources magnifique et tres negatives Elle's sont magnifique et on the de magnifique forces et ressources et energie
Les Lea ont de Belle's ressources negative et tire de tires de tres bonnes chooses du negatif.elles sont agreable et un peu froide mais chaleureuses
Les Lea sont toujours negatives mais SI joueuse Belle's et fraiches.elles son't optimiste et manie been l art de la parole
Ah Les LEA SONT TOUJOURS NEGATIVES et Elle's en tire une force
Bonjour je m appelle Lea et Jr suis balance Mon amie aussi Elle s appelle Lea et Elle est belier et Mon autre cousine Elle s appelle Lea et Elle est lion__Bref on est Des chic filled on est Canon et top.voila on adore notre prenom j ai une autre copine qui s appelle Lea et Elle est vierge
Bonjour je m appelle Lea je suis sagittaire et j aime trop Mon prenom j aime me faire Des ptit plats.des petites soiree entre ammmis rencontrer du Monde breed je kiffe la vie