Une certaine forme de celebrite ou un trop grand ideal peuvent il

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 14:41
elue miss monde je n ai connu que peu de garcons stupefiant a notre siecle je ne suis pas coincee la recherche de la passion constructive me hante rire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 00:59
Les hommes sont tous (au moins à 99%) les mêmes... Avoir un idéal, savoir ce que l'on attend c'est bien... mais je ne pense pas que cela empêche de trouver l'amour mais on est méfiant face à l'autre... on se demande si c'est bien celui qu'on attendait.... Depuis toute petite, j'ai attendu le prince charmant ou l'homme idéal. Tout le monde m'a dit (enfin surtout ma soeur, a mère et mon père) que je ne le rencontrerai jamais (bon pour eux c'était surtout parce que je ne le méritais pas et que je n'étais pas comme eux donc je ne méritais pas d'être heureuse) et surtout qu'il n'existait pas ! Chacun a sa forme d'idéal : l'homme parfait pour moi sera le pire des hommmes pour quelqu'un d'autre... Mais depuis 2002, je l'ai trouvé et il est vraient ce que j'attendais comme quoi il existe !!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:41
La beauté comme la célébrité ou d'autres signes distinctif ont pour habitude de faire peur aux hommes. Vs trouverez l'amour j'en suis certain meme ci cela est plus difficile pour vs mais je suis sur que l'homme qui vs attend saura gérer ces différences et je pense qu'il saura de ce fait vs combler plus que d'ordinaire. A bientot Denis
0