Madina

Madina R. St-Gonnéry - 27 mai 2007 à 19:30
 Madina - 21 oct. 2022 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madina/prenom-146

Madina est le meilleure prenom ever!
Je trouve que mon prénom et joli et original
ravissant prénom ! plein de gaieté et d'enthousiasme. Je ne savais pas que c'était un prénom breton. Ayant connue une petite fille africaine qui le portait en primaire, je pensais que ce prénom était africain.
Madina c'est mon prenom et je trouve qu'il est original et il ny a pas beaucoup de personne qui s'appellent comme ça!
Je suis fière de mon prénom bang bang bang
Ouais pouloulou moi c’est madinaaaaaaa
JE M APELLE MADINA
J adore ce prénom de ma petite fille madina. C est doux et tendre.
J'aime ce nom Madina
2 déc. 2020 à 22:43
Je m'appelle Madina et je suis fière de mon de ce nom que je porte.
C'est très joli, un peu exotique...
0
Madina R. St-Gonnéry
27 mai 2007 à 19:30
Madina en 1990 Ce prénom n'est pas courant du tout et il est originaire de St-Maden en Bretagne.
0
Madina R. Alger
19 déc. 2007 à 17:35
Je m'appelle Madina Sincèrement j'aime beaucoup mon prénom et parfois quand les gens l'entendent pour la première fois, ils le trouvent original. Je remercie mes parents de me nommer ainsi.
0
Valerie V. Cuiseaux
9 avril 2008 à 16:26
J'adore C'est le prénom de ma fille qui est née en 2000. Pour moi, c'est le dérivé de Madinina qui est le nom créole de la Martinique. J'adore et cela lui va comme un gant. Je ne regrette pas et en plus, elle adore son prénom.
0
Definition du prenom madina Je m'apelle Madina et je souhaite connaître sa signification. Je suis très fière de mon prénom.
0
Prenom madina Madina c'est la ville Medine d'Arabie Saoudite c'est un prénom musulman que j'aime beaucoup
0
Madina B. Blida
27 déc. 2012 à 12:30
L'avis du madina Je m’appelle madina et je trouve que mon prénom est vraiment original même les gens le trouvent ainsi
0
Madina B. Grande Bretagne
15 mai 2014 à 22:41
La popularité du prénom Madina Je remercierai mes parents de m'avoir choisi ce joli prénom, sa rareté m'honore beaucoup et sa souplesse  me séduit moi  , à la maison comme à l'Université ou entre les gens du quartier me fait énormément de plaisir .
0