Gaël

- - Dernière réponse :  Vam - 21 oct. 2019 à 06:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gael/prenom-131

Parfait. Nous attendons un petit garçon, après avoir eu une petite Mélyne. Ça sera Gaël. Il est attendu avec impatience. Et ce prénom est tellement parfait
Très joli prénom, viril et doux à la fois
J'adore c'est très beau pour un garçon et en plus sa les représente tellement
-
J'ai donné ce prénom à mon fils et il le porte à ravir!! Très sociable, soucieux des autres, pour l'instant la description a l'air de correspondre. En plus d'un hommage à la Bretagne, ce prénom existe en Espagne et est devenu à la mode!
952 Gaël en 1981 a cette époque on était pas beaucoup comparer à d'autre penon et 61 à 2017
0
Utile
Je suis très fière de mon prénom et surtout de son orthographe car je suis une fille et j'ai vécu de nombreux quiproquo de par l'orthographe de mon prénom... Me retrouver dans le dortoir des garçons en colonie, avoir des cadeaux de garçon aux arbres de Noël. Je crois que c'est ce qui a fait ma force de caractère. Et j'en suis fière !
0
Utile
Un prenom mixte rare On m'a souvent fait des réflexions sur le fait que ça soit un prénom de fille mais au bout du compte c'est plutôt bien d'avoir un prénom aussi original.
0
Utile
Mon Prénom Je suis une fille et aussi étrange que ça puisse paraître, j'adore mon prénom même s'il m'a valu quelques mauvaises surprises. Mais je ne regrette pas car j'adore mon prénom et je n'en changerais pour rien au monde !
0
Utile
Toute mon identité Je suis breton (né à Nantes qui je le confirme est bien historiquement en Bretagne) et mon nom de famille en LE est là pour le confirmer... Alors que mes parents aient accolé à ce nom un si joli prénom emprunt de toute la celtique attitude je ne peux qu'en être ravi ... vive les Gaël et les Gaëlle !
0
Utile
Gaelle Je suis contente d'avoir un beau prénom, en plus "le" m'a bien donné une bonne surprise le 17 déc dernier, bonne chance à tout ceux qui se prénomment gael.
0
Utile
Gaël et fille Je suis une fille et mon prénom s'écrit Gaël, c'était assez marrant de recevoir du courrier de l'armée, vers mes 20 ans. Je suis très heureuse de porter ce prénom, je suis belge et en Belgique, il n'est pas très courant, les gens s'en souviennent facilement.
0
Utile
Moi aussi c'est gaël avec un L C'est la seconde fois que je croise une personne de sexe féminin Gaël avec un l. Pour ma part je travaille dans l'événementiel et effectivement par retour de courrier des clients c'est Monsieur ou bien par téléphone c'est je peux parler à Gael et là oui c'est moi oui mais je recherche monsieur non, c'est je suis une femme ...ps: je suis fan de la belgique
0
Utile
Un prénom magnifique pour un garçon Je trouve ce prénom très doux à prononcer, fluide, clair. Pour moi, ce prénom m'évoque un beau jeune homme.
0
Utile
Gael par gael Merci à Laura qui évoque le prénom Gael "garçon" merveilleusement. Je porte ce prénom et je l'aime, par contre j'ai beaucoup de mal à trouver un nom à mon futur fils : Evan, Leo ou Matis ?
0
Utile
Un peu peur au debut Au début je n'arrivais pas à m'imaginer adulte : autour de moi personne adulte ne s'appelais Gael. Jusqu'au jour où j'ai connu Gael MONFILS et depuis ça va mieux
0
Utile
Ole ! Ma femme est espagnole. Aussi comme pour notre premier fils nous cherchions un prénom qui ne soit ni trop espagnol et ni trop français. Un bon compromis entre nos 2 pays. Notre fils aîné de 7 ans s'appelle Gaspard. Pour notre 2ème fils, nous tournions autour de Gabriel ou Rafaël. Et puis, lors de vacances dans ma belle-famille espagnole, nous nous sommes rendus compte que GAEL était connu en Espagne et apprécié. Et voilà... Gael est parmi nous depuis 3 ans et son prénom lui va à ravir ! Olé !
0
Utile
Ma fille se prénomme Gaëlle.
0
Utile
Mon petit ami s'appelle Gaël et j'adore ce prénom! Il est vraiment super et il le porte très bien !
0
Utile
Gael J'aime beaucoup, je suis même sortie avec quelqu'un qui s'appelle Gael.
0
Utile
Adorable J'ai un petit fils prénommé Gaël et je craignais un peu car il y a plus de Gaëlle que de Gaël garçons. En fait pas de pb me semble-t-il. Et il suffit de l'entendre prononcer lui- même son renom pour craquer !
0
Utile
Un bon choix de prénom ! Mon fils de 9 ans s'appelle Gaël. C'est mon épouse qui voulait absolument lui donner ce prénom. Et c'est un très bon choix pour un garçon. D'abord à mon sens c'est devenu un classique puis c'est un brin original, un peu hors du temps mais sans être trop farfelu ! En plus, même s'il a l'air répandu mon fils a toujours été le seul jusqu'à présent dans toutes les classes où il est passé à porter ce prénom !
0
Utile
Avantage d'un prénom mixte L'avantage c'est que tout le monde peut porter ce prénom à la Mode et Poétique. Il peut être porter composé ou unique.
0
Utile
Superbe prénom Gael, prénom qui sort du lot et révèle toute sa beauté au garçon ou à la fille qui le porte.
0
Utile
Un classique Ma compagne et moi avons accueilli notre fils en décembre 2012 et nous avons choisi de lui donner Gaël comme prénom. Un classique des prénoms masculins, indémodable et avec une certaine poésie dans la prononciation !
0
Utile
J'adore ! Mon fils de 5 ans porte ce prénom et pour l'avoir personnellement choisi, forcément j'adore ! Certaines personnes avaient tenté de m'influencer en m'évoquant un prénom "féminin" mais je suis bien heureuse de ne pas les avoir écoutées, c'est un prénom très doux pour un garçon plein d'énergie et beau comme un p'tit cœur ! Vive les Gael :-) PS. avant Gael Monfils, il y avait aussi Gael Garcia Bernal, bel ambassadeur !