Qui a connu philippe ferrari?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 15:56
 mymoun - 30 juil. 2020 à 16:23
qui a connu philippe ferrari...c'était le père de mon fils....?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:54
Bonjour Christelle, Je te présente mes plus sincères condoléances. on ne se connait pas mais Philippe m'avait bien sûre beaucoup parlé de toi. Je connais Luca, et le voyais tous les jours lorsque Philippe le ramenait de France pour les vacances. Je connaissais Philippe depuis 2006 seulement mais il était un de mes meilleurs amis, on se voyait tous les jours à Niamey, nous avons fait beaucoup de choses ensemble. Je suis parti au Canada en Avril, mais on s'appelait souvent, bien que je regrette de ne pas avoir + parlé avec lui lorsque j'étais hors du Niger. Je lui ai parlé quelques jours avant son décès, quelques jours seulement avant mon retour à Niamey. J'étais très content à l'idée de le revoir. La nouvelle m'a vraiment choqué, et je pense à lui plusieurs fois par jour. Il me manque beaucoup. C'est sûrement le cas pour toutes les personnes qui l'ont connu. Je ne l'oublierais jamais. Je te souhaite beaucoup de courage durant cette période extrêmement difficile. Wassim.
6
Jérôme ex Harnes 62
20 févr. 2013 à 18:50
Bonjour Christelle,
Je suis désolé d'apprendre une si triste nouvelle. Je suis Jérôme, on se voyait à Harnes avec Sandra et mon fils Valentin qui est tout juste plus jeune que Luca. Si tu veux parler de Philippe tu peux me contacter sur skype jerome krust. Bisous à Luca et courage. A bientôt, Jérôme (qui avait racheter l'espace à Philippe et chez qui vous aviez laissé la BMW pendant un voyage.
0
bonjour, je t'ai bien connu Christelle et Philippe aussi, je voudrais savoir ce qui lui est arrivé car j'ai appris récemment la terrible nouvelle ; et je peux dire que ça été un choc...
je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et ton fils.
0
Vous parlez de philippe Ferrari ?? son père tenais le bar le Diamangou sur le fleuve NIger, C'est bien de lui que vous parlez ??
0

Appel moi 06**** laisse un message avant g BIEN connu Phillips Ferrari 

*Modération ► Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées à figurer sur les forums publics, pour votre sécurité).

 

0